ki est le meilleur goal ? defenseur? mileu? attakan?ekipe type?
pour l´équipe type c´est ca:GB KahnDC Nesta, SamuelDF LG MaldiniDF LD PuyolMD VieraMC VeronMO RonaldinhoAID HenryAIG RecobaAVC Ronaldo
Je pense qu´il faudrait juste enlever Kahn ( j´ai pris ca dans Joypad)
elle dechire ton ekipe mec !
grave
Ouais je pense juste a mettre buffon a la place de kahn