Je me demande comment on fait des frappes enroulées qui ne sont pas sur CF. Avec le stick droit ca me parait dur a fair car il faut vite aller dessus après avoir appuyer sur carré!
Jattends voc reponse
Scholes
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:48:39
Tu frappe, et hop, un petit coup d´analogique droit, et c´est une enroulée
matsumoto7
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:51:06
merci mon pot jvé m´entrainer! hihihihi j´arrive mon pes 4
matsumoto7
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:27:26
mé au fait ya rien qui change avec le stick droit!! v´zête sur que ca marche???
matsumoto7
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:32:15
matsumoto7
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:45:00
siouplais!!!!!!
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:47:26
y´a pas de frappes enroulées?
sylva74
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:47:55
matsumoto7
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:53:39
si on m´avais dis ca avec le stick analogique droit