Quelle est le premier joueur quèe vous avez achetez ou allez achete en ligue des master ? ??
om_is_the_best
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:14
g pris que d Niaks au debut
beckham11
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:54
kezman
theanswer3
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:57:06
moi g pris le mode de creation et g reussi a avoir cissé okocha et un coreen tro fort!!!
Sankukay
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:58:00
Moi j´ai fait le mode creation aussi j´ai mis les mauillots avec le coeur le noir domicile et le bleu exterieur ensuite j´ai reussi a avoir RONALDO en supprimant barota minanda et ceciu ! !!