Pas la peine que je me tourne vers le X Port j´ai déjà fait quasiement le reste des équipes avec plus ou moins de talent...
krysprolls
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:56:45
moi aussi ca m´interesse bien...
krisgoku
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:16
mwa je l´ai fé nickel, j´essayerai de noter comment le faire
djevel59
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:48:24
si tu peux copier une image ou un truc du genre ca serait pas mal ! !
djevel59
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:48:58
poas69
Niveau 3
21 octobre 2004 à 12:01:53
tu peux me dire ou tu as chopé les autres equipes avec xport voir me les send stp . .. =) marci d´avance
djevel59
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:12:52
J´avais copié la carte Mem d´un pote pour PES3. Lui même avait copié sur un autre gars qui avait le X port. Pour PES4 j´ai refait les équipes moi même en attendant mieux, je peux donc rien te filer
sorry
kenjy91
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:13:46
je prefer pa faire le logo du losc parcekil on perdu en coupe uefa
kenjy91
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:14:28
on il on fé match nul jsai plu
germaninho
Niveau 1
21 octobre 2004 à 23:09:22
ce serait cool;si kelkun pouvais menvoyer la soluce pour fr un bon logo du losc.merci