PES4, quel jeu! Après les deux mini-déceptions que furent les opus 2 et 3 ( comparés aux anciens opus PS1 qui étaient tous impeccable même si bien peu novateur), ce dernier épisode est vraiment jouissif et bien équilibré. Un léger soucis: les passes en profondeur qui passe bien trop facilement contre le COM.
Tableau idyllique en apparence, vitrine vidéoludique, jeu sans failles... MAIS, il y a un quart d´heure: terrible freeze de l´écran après une dizaine de matchs acharnés en master league sans prendre la précaution de sauvegarder0. Je suis purement et simplement dégouté; me voilà tout vert et rageur. AARRRGGHHHHH !
Mais bref, ce topic n´est pas simplement une plainte. La question est de savoir si ce freeze se révèlera dorénavant fréquent. Je pense donc que c´est une bonne idée que tous ceux qui ont eu le malheur de tomber sur ce bug ( freeze de l´écran, obligation de RESET, pour ceux qui n´auraient pas suivi) le signale ici. De cette manière, et en observant le nombre de joueur signalant le même cas, nous pourrons voir si c´est davantage un bug lié au hasard, à la malchance, à la PS2 en tant que machine, ou à la copie du jeu en elle-même ( auquel cas, et maniaque comme je suis concernant les CD/DVD/JV, je m´empresse d´aller l´échanger).