CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG : un méchant freeze de l'écran

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:12:04

PES4, quel jeu! Après les deux mini-déceptions que furent les opus 2 et 3 ( comparés aux anciens opus PS1 qui étaient tous impeccable même si bien peu novateur), ce dernier épisode est vraiment jouissif et bien équilibré. Un léger soucis: les passes en profondeur qui passe bien trop facilement contre le COM.

Tableau idyllique en apparence, vitrine vidéoludique, jeu sans failles... MAIS, il y a un quart d´heure: terrible freeze de l´écran après une dizaine de matchs acharnés en master league sans prendre la précaution de sauvegarder0. Je suis purement et simplement dégouté; me voilà tout vert et rageur. AARRRGGHHHHH !

Mais bref, ce topic n´est pas simplement une plainte. La question est de savoir si ce freeze se révèlera dorénavant fréquent. Je pense donc que c´est une bonne idée que tous ceux qui ont eu le malheur de tomber sur ce bug ( freeze de l´écran, obligation de RESET, pour ceux qui n´auraient pas suivi) le signale ici. De cette manière, et en observant le nombre de joueur signalant le même cas, nous pourrons voir si c´est davantage un bug lié au hasard, à la malchance, à la PS2 en tant que machine, ou à la copie du jeu en elle-même ( auquel cas, et maniaque comme je suis concernant les CD/DVD/JV, je m´empresse d´aller l´échanger).

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:23:28

c long a lire.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:24:51

pour l´instant j´ai pas eu ce genre de pb ; te dirai si ça m´arrive.

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:25:09

y´a pas que les passes en profondeur qui passent toujours facilement, c´est le cas de toutes les passes quelque soit les stats du joueur

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:45:30

" y´a pas que les passes en profondeur qui passent toujours facilement, c´est le cas de toutes les passes quelque soit les stats du joueur"

--> J´ai dit que le jeu me paraissait vraiment bien équilibré, à part le problème des passes en profondeur. Et c´est une impression " à chaud", je n´ai le jeu que depuis 3 jours et il faut un peu plus de temps pour voir apparaitre les réels aspects d´un PES avec détail, donc je ne me prononce guère plus et je pense qu´il vaut mieux attendre avant de s´emballer et de juger ce PES4 au niveau de ses capacités après seulement quelques jours de jeu.

Par contre, comme je le répète, ce freeze m´a carrément refroidi. Je suis passé d´un état d´enthousiasme débordant à une petite réserve car si PES4 se révèle réellement buggé, le gameplay ( bon ou mauvais là n´est pas la question) ne tiendrait pas le coup et ce serait la déception.

" pour l´instant j´ai pas eu ce genre de pb ; te dirai si ça m´arrive."

Merci. :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:46:48

aucun problème semblable au tien

axoque
axoque
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:49:36

ouais moi non plus

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:52:25

Aucun probléme moi :honte: :-)

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:36:55

Aie Aie,

le problème viendrait donc peut-etre de ma play2...

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:38:56

j´ai eu exactement la mm chose!! juste apres 6match de league des master PLUS les NEGOCATION,tu parle si je suis degouter mainnan :(

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
18 octobre 2004 à 20:04:21

vener sur le site de PES4 http://leskoubiacs.monsite.wanadoo.fr
donner votre avis

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:11:35

moi aussi sa mé arrivé sa fé tro chiéééééééé

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
20 octobre 2004 à 15:15:10

ben moi aussi ça m ´est arrivé une fois ( sachant que j ai deja fais une 50taine de match ça va)
c le pb des jeux vidéos, c des programmes tellemnt énorme qu on peut jamis etre sur que tout marche...

BlooDy_KhaJiit
BlooDy_KhaJiit
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:16:23

moi ossi...lol mai j sui sur ke c ma ps2....
toi ossi je suppoz!

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:20:03

c ptetre ke ma play est toute vieille je lai acheté 6 mois apré sa sorti jsé pa si sa joue mais bon..
et oué moi aussi sur 50 match mais 2 foi sa me lé fait ya 15 mn la et aussi la premiere fois que j´y ai joué... c la merde mais bon va faloir sovegarder a chak foi!

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:14:13

ça me l´a fait aussi, heureusement apres qsue 2 match en LM

R23b
R23b
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:15:21

tj pas de probleme pour moi

psman2159
psman2159
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:17:21

2 freeze pour moi,un en entrainement ca va,mais un en LM rageant!!

mika1000
mika1000
Niveau 5
21 novembre 2004 à 18:47:41

Moi ca me l a fait après presque un mois d utilisation. J ai joué tout l après midi en league des masters et tout un coup boum freeze, pas moyen de le faire repartir. Trèèèès énervant. Bon ma play est aussi assez vieille, je l ai achetée en décembre 2000, à la sortie. Et en plus elle est pucée. Ceci expliquant peut etre cela. Mais bon ca m est arrivé qu une fois donc je vais pas pleurer non plus.

maklin
maklin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:52:24

ça me l´a deja fait moi 2 fois
une fois alors que je venais de finir la modif de tous les maillots du chpt francais
et une autre fois dans une LM

La vidéo du moment