ca correspond a koi les signe ki son en bas avan en match kan les joueur rentr sur le ter1 ? ? a par la meteo ? ?
http://cassano59.skyblog.com/index.html
tu vas flooder tous les topics avec ton vieux blog à 2 balles?
je sais pas
le premier c le temp et less deux aucune idee
le premier : le temps ; le troisième : le taux d´humidité ; je te dis ça de tête mais je me souviens plus du deuxième symbole c´est quoi stp
Y´a pas la température aussi ?
merci et pr le deuxieme c un truc ac un nombr de metr
ca veu dir koi le 2 eme ?
Pour tout te dire sur les icones, il y a la meteo, la vitesse du vent et le taux d´humidité
QQUN PEU ME REPONDR SI VOU PLé ? ????????
la vitess du ven en metr ? ??
c koi si vou plai
person é capable de me repondr ? ??
Puisque je te dis que c´est la vitesse du vent c´est en miles à l´heure
ouai ok
la temperature de ton cul peut etre...