CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi PES4 a LILLE le 23 et 24 octobre

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:14:17

:oui: :non:

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:14:37

--> labrine
Posté le 22 octobre 2004 à 16:03:39
en plus d´être une superbe région, lille organise un tournoi de pes4,y a tout chez vous!!
bravo

:d) merci bcp lol enfin de la reconaissance pour les chti gars du nord mdr.

bon il faut vous dire que vous avez tous vos chances, allez Bamb tu va tt gagner!!

quand jpense qu´a la finale au stade de france de la PES ligue les gars ont mi 22 minutes a régler leurs formations lol.

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:15:09

arrête de dire L´ille c´est LILLE.

c´est à une heure de Bruxelles merde prends une carte.

evidemment qu´on connait bruxelles enfin

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:15:28

vous connaissez bruxelle ?

si oui alors c´est pres de l´ille ?

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:16:07

car j´aimerais beaucoup participer a PES 4.
j´adore ce jeu!!

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:16:50

ah ok

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:17:05

ah on me supporte merci!

mon palmarès: champion de l´ESC Lille 2004, tournoi des admissibles ( c´es à dire tournoi de merde)

le palmarès d´autres joueurs pris au hasard:

champion du monde
champion d´europe
vice champion de france.

. .. si je me qualifie pour les 8èmes c´est déja un miracle...

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:17:26

et sa commence et termine le meme jours ?

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:17:53

:nonnon: il me désespére avec son L´ille lol. merci on habite pas sur une île méme si on parle jamais de nous ds les médias

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:19:11

TROP TARD Sangoku fallait envoyer un chèque plus tôt.

c´est demain de 10h à 19h en simple et dimanche en double.

pour en revenir à la formation, je fais ça en à peine 5 minutes...

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:19:13

la PES 4 commence et termine le meme jours ?

et c´est quand les inscriptions ?

et combien de personnes peuvent s´inscrire au maximum ?

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:19:45

hé bamb l´entrée en spectateur tu sais c´est combien ?

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:19:50

tu veu me dire que les inscriptions c´est fini ?

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:21:41

et les PES c´est toujours en France ou alors il peu avoir ca en Belgique aussi ?

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:22:21

? ?

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:25:46

? ?!!??

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:31:09

ce tournoi: inscription FINIE

il y a de très nombreux tournois de PES partout en France et en belgique.

( vas voir sur Pesleague.com)

je ne sais pas si ils font payer l´entrée spectateurs.

vas voir sur www.pes2tournament.com il y a le numéro de tél si tu veux demander.

j´ai bsoin de pom pom girls. ( et de café car j´ai pas dormi cette nuit et la prochaine pas beaucoup plus donc je vais pas être au top physiquement ^^)

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:04:44

Faites vos pronostics, si je tombe contre Sam-Sam:

0-5?
0-10?
1-15?

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:15:47

en tout cas je vous parie que je reviens demain en vous disant ceci:
" ah je suis dèg , j´ai dominé, j´ai raté des occasions faciles et j´ai perdu par malchance..."

BAMB
BAMB
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:17:02

attention, long résumé de mon tournoi PES4

d´entrée, un mec me propose un match amical. on va commencer, quand je le vois discuter avec Sam sam le champion du monde. je lui demande son nom, et m´il me dit Noam. Le champion d´europe. Gloups...

mais le tournoi doit commencer et ce match est annulé. ouf... ( quoique je lui aurai bien mis une pâtée)

---
seules connaissances dans ma poule, deux belges, un 1/4 finaliste européen et un autre, finaliste de la pes league lille.

on est 10, seuls les 4ers seront pris. beaucoup de monde prend le Brasil, et l´angleterre , la France et l´italie sont trouvés aussi de temps en temps.

1er match: contre un adversaire apparemment à ma portée.
je joue bien, sans pression, mais me fais nettement dominer. toutefois, je lui laisse la possession, mais place des contres terribles.

je manque d´ouvrir le score en me présentant devant le gardien, mais rate exceptionnelement ma célèbre feinte de frappe ( je fais en fait une passe...)

ensuite j´encaisse un but, et malgrè de belles occases, ne reviendrai pas dans la partie. ( bcp de fautes adverses, peu de fair play)
0-1

---
second match, contre un des deux gros belges.
Là, ya pas photo. 0-3 ( dont un but sur péno litigieux, marqué en deux temps). ça aurait pu être pire, j´ai presque pas d´occase.
mais il va ensuite mettre dans les 6- 7 buts par match, donc je m´en sors bien.

----
3ème: un peu secoué, je retombe contre un gars bien sympa, et au style de jeu très offensif. 3 attaquants brésiliens, qui font exploser ma défense à 3.
festival de buts: ( dont un très con). 0-1; 0-2; 1-2;1-3;1-4;2-4;2-5;3-5 et 3-6 pour finir.

---
le moral est bas, le tournoi mal barré.

je rencontre ensuite un mec qui vient de claquer un 4-0.

je souffre en 1ère mi temps, résiste bien, et marque un très beau but en seconde. Enfin, je mène !
je peux partir en contre, et la 2èe mitemps est entièrement à mon avantage, je manque d´aggraver le score plusieurs fois, dont un lob sauvé in extrémis sur sa ligne par un défenseur ( on a du regarder le ralenti pour voir si ça rentrait ou non...)

1-0
---

1ère victoire, je me relance.

j´enchaine par un très bon match, mon meilleur.
je domine bien , puis encaisse contre le cours du jeu.
2 ème mi temps, je marque deux fois coup sur coup, il égalise.

à la 60 ème je marque un 3ème, et finit assez tranquillement en dominant encore.
3-2
---------

2 victoires d´affilée, je suis en pleine confiance, tout reste possible, surtout en regardant les résultats des autres . les mecs qui m´ont battu perdent contre ceux que j´ai battu, c´est assez bizarre... chacun trouve sa bête noire...

match suivant:

je joue contre le leader, 1/4 finaliste européen...
mais je sens bien ce match. je vise le nul, et joue extrèment bien. bien positionné, je défends bien, même si je suis parfois à la limite de la rupture.

Mon crochet magique ( copyright bamb 2002) fait des merveilles, même contre lui...

à la 60ème, toujours 0-0.coup franc peu dangereux, à 40 mètres. Mais rOberto Carlos s´élance, tire, et sa frappe surpuissante transperce les filets ! ! 0-1...
c´ets dur!

ensuite je pousse, je pousse, et dans les arrêts de jeu Owen dribble deux joueurs, centre en retrait au point de pénalty POUR ROONEY QUI REPREND ET C´EST LE MATCH NUL, NOOOOONN, parade incroyable ! et coup de sifflet. défait 0-1...
cruel...

----

match suivant, je suis confiant, j´ai bien joué. mais c´est l´heure du repas, je n´ai dormi que 3 heures cette nuit, et 4 heures la nuit d´avant. je commence à en ressentir les effets.

je suis entièrement dominé par le dernier de la poule, que je me voyais déja manger tout cru.
je soufre, je soufre, il manque des trucs incroyables, et finalement , ça devait arriver... JE MARQUE! sur un de mes contres préférés...

puis je blinde la défense... 4 tirsà 16, 41 % à 59%, mais je m´en tape, j´AI GAGNE!!! ( à la parisienne)

-----
plus que jamais dans la course à la qualification, il me reste 3 matchs, contre un à priori prenable, et deux costauds mais prenables aussi vu leurs défaites contre les mecs que j´ai battu.
---
voici alors mon cauchemar qui commence. frappé de malchance, d´un coup de barre...je fais un bon match, me crée une dizaine d´occases, mais le gardien est dans un état de grâce.

et mon adversaire aussi. je m´incline 0-4, 10 tirs pour moi 9 pour lui...

Gros coup au moral.

j´enchaine par un très mauvais match, une pluie de buts , par un adversaire qui me prend à la gorge, et trouve les filets 6 fois alors qu´il perdait contre ceux que j´avais battu. incompréhensible...

enfin, à 0-3 , je ne jouais plus, mais pestais contre ma manette cassée et mes joueurs vous me connaissez...
( score final 1-6)
----

tout espoir est perdu

dernier match, si je gagnes je finis 7 ème sur 10.

mais mon adversaire ne l´entend pas ainsi. il avait mal commencé le tournoi, mais s´est bien relancé en battant les deux leaders belges..très fort...

je joue bien, je montre mon vrai visage on retrouve le vrai bamb. présent dans les grands rendez vous...

gros gros match, des occases de chaque côté, je domine même mais avec de grosses, très grosses occases. je pensais alors vraiment marquer, mais ces gars là savent marquer au bon moment. une erreur un but. alors qu´il restait 20 minutes de jeu.
la fin est cruelle, car je pousse et me fais contrer méchamment. 2, puis 3-0...

je finis dernier, avec 9 points, mais juste derrière 4 joueurs à 10 10 11 et 12 points. pas déçu, car très bonne ambiance, et malgrè ma lanterne rouge je n´ai pas démérité, ai brillé contre les gros, et j´ai juste complétement foiré deux matchs.

mauvais défense , mais pas la pire. par contre très mauvaise attaque, la pire et de loin, seulement 10 buts en 10 matchs.

les deux belges sont loin devants.
dans leur poule, le champion du monde ( 4 buts encaissés en 10 matchs seulemnt) et le champion d´Europe se qualifient pour les 1/4, mais en montrant des failles ( deux défaites)

je suis parti avant la fin, je ne connais encore pas le vainqueur.

----

Commentaires de la majorité des joueurs sur PES4:

un peu déçus, car l´arbitre est trop gentil sauf pour les pénos, les tirs Beaucoup trop mous, les têtes très dures à faire. 80 % des buts sont des passes en retrait, plus que jamais l´arme fatale .

mais les coups francs rentrent encore bien, j´en ai vu de très beaux.

j´ai notamment, en amical mis un coup franc terrible de Beckam sur la barre, des 30 mètres, qui contourne le mur avec un putain d´effet.

j´ai pu noter que je suis vraiment bon dribleur, car mon crochet passe contre tout le monde .
mais j´ai vu des TRES bons dribbleurs, qui m´ont montré des gestes que je ne connaissais même pas.

j´ai réussi un double contact dans la surface avec Owen ( diagonale bas droite et diagonale haut droite) qui m´a valu une demande de ralenti et des applaudissements du public...

j´ai pas réussi de feinte de tir devant le gardien , mais deux beaux lobs et un sauvé de justesse

ah, et un beau but sur corner au 2ème poteau avec remise de la tête à la laurent blanc lors de France Paraguay, vous voyez le genre?

donc, côté technique j´ai un bon niveau, mais j´ai un gros gros déficit au niveau tactique , car les meilleurs créaient leurs propres formations, avec attitude offensive spécifique pour chaque joueur, et ça cartonne.

Voilà, je suis sûr et certain que cette fois ci pas un seul n´a été capable de tout lire. Allez, avouez...

sur ce je vais me coucher, j´ai pas dormi plus de 4 h depuis longtemps...

La vidéo du moment