Yo c´etai pour savoir si on pouvai activer une option dans la ligue master car la c bien le meilleur jeu du monde mais j aimerai bien faire une ligue master avec que des joueur bien connu et douer pas avec des joueur qui sont censer devenir des stars donc si quelqu un a une soluce ca serai super car pour moi c le seul point noir du jeu Merci d avance
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:43:50
http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm
Toros8
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:49:49
Tebolanio>
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:51:33
si j´peux rendre service.. lol
Zeee
Niveau 7
18 octobre 2004 à 13:55:37
Yo c´etai pour savoir si on pouvai activer une option dans la ligue master, car la c bien le meilleur jeu du monde mais j aimerai bien faire une ligue master avec que des joueur bien connu et douer. Pas avec des joueur qui sont censer devenir des stars. Donc si quelqu un a une soluce ca serai super car pour moi c le seul point noir du jeu.
Toros8
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:57:17
Tebolanio> Un point, une virgule, tes courts servent visiblement
ZEEE> Aucune idée, pas encore lancé en Ligue Master. Mais je ne pense pas...