je fais un appel à toutes les personns qui ont créé maillots,fanions,logos sur le fcna.J´ai un peu de mal pour les logos et fanions si quelqu´un pouvait m´aider ce serait !! à tous allez nantes!!
mini-moi110
Niveau 6
18 octobre 2004 à 11:42:16
c vrai ce serai p a mal
rene77
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:08:08
Moi g pas trop mal réussi pour mon premier fanion... Je suis content de moi
Forever canari
labrine
Niveau 5
18 octobre 2004 à 14:35:34
fait plaisir dêtre avec des supporters de nantes. peux tu me donner les références de ton fanion rené77 :stp: