Cet opus est une déception pour les vrais connaisseurs de foot. Ceux qui ont joué à Winning eleven 7 international seront du même avis que moi. En effet, il fait vraiment pâle figure par rapport à son aîné. Voici ses défauts majeurs :
- Beaucoup trop rapide pour être réaliste... ce qui n´est pas le cas de winning eleven 7 International.
- le jeu est moins léché, beuacoup moins constructible, beaucoup moins réaliste donc . .. ce qui n´est pas le cas de winning eleven 7 International.
- les frappes sont trop molles, moins bien réalisées, les buts moins agréables à mettre . .. ce qui n´est pas le cas de winning eleven 7 International.
- les matches sont vraiment moins fun, moins techniques, moins foot quoi... ce qui n´est pas le cas de winning eleven 7 International.
- le système de touches, les 6 mètres, l´arbitre.. etc n´apportent rien, voir désservent cette mouture . .. ce qui n´est pas le cas de winning eleven 7
- Il n´y a pas les commentaires Japonnais . .. ce qui n´est pas le cas de winning eleven 7 qui possèdent même ceux français, espagnol,...!!
En conclusion, si l´on compare cette version à PES3, il y a vraiment une amélioration, et l´on ne peut louer que les bienfaits de ce jeu. Malheureusement pour lui, Winning eleven 7 international ( sortie en mars au japon je crois) le bat à plate couture et tout fan qui se respecte ( de cette série) se doit de le connaître et de le tester avant d´encenser de manière trop pléthorique PES4. Ma pub de cette mouture étant faite, je vous salue et vous dit " Vivement Winning eleven 8 international!! ( si il sort ! lol)".
c est pas normal