si tu veux une réponse voilà ce que j´ai mis sur un topic, le gars était sceptique, à toi de voir
c´est clair il fait pitié ce gars
mon pauvre garçon, c´est normal que tu sois perdu les premiers matchs, mais crétin faut en jouer quelques uns en essayant des choses avec la manette, en appuyant sur les différents boutons pendant tes courses balle au pied ou tes passes dans différent timing et là tu constateras l´infinie richesse du gameplay
moi, ce que j´en dis, c´est que du PES 2 à PES 3 il m´avait fallu quelques matchs pour constater à quel point le jeu s´était bonnifié, MAIS LA C´EST LE CHOC ET POUR TOUS LES ABRUTIS QUI CLAMENT ENCORE QUE PES 4 EST UNE DAUBE, ET BIEN VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AU FOOTBALL
C´EST DU FOOT A L´ETAT PUR ( bien sûr il n´est pas exempt de critiques mais elles concernet surtout l´éditeur qui pourrait être parfait mais qui s´avère pourri compte tenu du choix limité de maillot et de l´impossibilité de dimensionner les logos et textes sur maillots, et de ne pouvoir placer que deux logos sur le maillot)
Je ne veux pas m´étendre plus sur le sujet car il serait possible d´en mettre des tonnes, mais la seule critique à laquelle je vais répondre précisement concerne les frappes puisqu´elle est récurrente
C´est normal qu´elles soient faméliques si on ne metspas suffisamment de puissance ( avant fallait en mettre au grand max les 2 / 3, simplement maintenant il faut en mettre plus de la moitié), et, EN OUTRE, IL N´Y A PAS QUE DES TOTTI, NEDVED, SEEDORF, PIRLO, KAKA , BECKHAM, RUI COSTA, RONALDINHO . . . ( joueurs capables de tirer des missiles dans la réalité) dans le foot professionnel
Voilà je pourrais en taper des tonnes mais bon je préfère dire que ceux qui n´aiment pas PES 4 ne connaissent rien au football et que étrangement, tout mes amis qui connaissent les PES trouvent PES 4 fantastique ( étrange, ils jouent tous au football à l´occasion et suivent assidument le football réel)