st etienne aurai du gagner hier soir 6 minutes arret de jeu c est abuser encore un arbitre qui ete pour l om
carrerass
Niveau 9
18 octobre 2004 à 09:15:56
ah oui va te faire ! atta 6 min sais normal avec toute les fotes et discutions kil i a eu
Crosbo
Niveau 3
18 octobre 2004 à 09:16:10
va te faire une soupe c pas des equipes ça qui font que defendre et les 6 minutes c logique si elie baup arreter de parler avec les arbitres àa serai mieux pour lui
ChrisG51
Niveau 5
18 octobre 2004 à 09:27:29
C CLAIR ZON PAS LEUR PLACE EN L1 LES STéPHANOIS . ..
ALLLEEEEZZZZZZ L´OoooMMMMmmmeeeeuuuhh!!!!
Nasri sera un bijoux dans kelkes mois . ..
Et pis vivement le retour de Bamogo, Pedretti et Costa ! !!
LilianCompan
Niveau 5
18 octobre 2004 à 09:43:35
Si on a pas notre place en L1 pourquoi vous nous avez pas mis une raclée??
A voir les images,c´était commme une victoire pour vos joueurs.
Chapeau les marseillais,faire match nul chez soi contre une équipe qui n´a rien a faire la,faut le faire.
Bourrin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:52:01
LilianCompan , PSG , ASSE , même combat , le maintient
santamaradona
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:52:33
Volé faut pas exagerer le match était nul donc çà mérité un match nul!
rajuto
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:59:20
ils ont été volé les verts , ok ils ont commis bcp de fautes mais y en avais pleins inexistantes, des touches accordées injustements aux marseillais.... méité qui met un chassé dans la gueule de helbuick et ki nas rien....sans compter les 6 min..
bref trop d´erreurs a mon gout en faveur des marseillais, je c pas s´ils ont acheté l´arbitre ou alors s´il s´est chié dessus a cause du public en tout cas je trouve ca louche
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:13:39
En meme temps , les 4 min de temps supplementaires en finale de l´euros contre les italiens avec Lemerre y´a quelques années ( quand la france jouait bien ) , tout le monde a été bien content de les avoir . ..
Donc moi je dis que l´arbitre a bien fait d´attendre que l´OM égalise pour arreter le match
DockGames
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:29:32
Le football est ainsi fait : incertitudes, injustices... Ce qui me dérange c´est que les joueurs marseillais avaient un air fier et content comme s´ils avaient mérité de gagner ce match, alors qu´il devraient se remettre en question par rapport à leur prestation...
BRICEx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:44:53
c koi paris et st etienne?moi je coné ke PSGC: paris saint germain cotorèp! pari en ligue 2