CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y A-T-IL KAKA A L'AC MILAN ?????????????

Barbapopo
Barbapopo
Niveau 4
18 octobre 2004 à 08:27:19

tout est dans le titre!
est-ce que Kaka est à l´AC Milan :question: ? ??

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:27:58

:oui: pk

Ddocsy
Ddocsy
Niveau 6
18 octobre 2004 à 08:29:51

oui il y est!! sa va il est bien fait ! !!!

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:34:16

oui il y est, mais kaka c´est vraiment une merde!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:42:33

kaka :fou:

Xrace
Xrace
Niveau 6
18 octobre 2004 à 09:13:09

KaKa est le meneur du milan AC dans PES 4 . .. avec lui au milieu je gagne tout , il s´est blessé ( 3 matchs ) et j ai perdu 3 matchs lol...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:28:27

romeu tu trouves que c´est une merde dans pes4 ou en vrais ?

moi je le trouve plutot bien fait, ils l´ont bien augmenté...

drogba113
drogba113
Niveau 1
18 octobre 2004 à 09:42:50

kaka ilp y est mai franchement c pas une star come on pouvait l attendre et c est pareil pour quelques joueur comme cristiano ronaldo il a juste vitesse et dribble et rien d autre

rajuto
rajuto
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:00:39

kaka pas assez noté, il a une frappe de malade dans la réalité alors ke dans le jeu :nonnon:

bart187
bart187
Niveau 4
18 octobre 2004 à 10:05:48

je suis d acoord, il est pas nil nul mais c est pas un nedved par exemple. en plus il est un poil lent.

pareil pour C ronalo, quoi que ca vitesse est bien utile qd meme je trouve.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
18 octobre 2004 à 12:32:06

apprennez à jouer messieur, Kaka´ il est trop puissant, dribbleur hors paire et question frappe c´est du doigté rien d´autre. Si vous vous la faites bourrin vou srisquez pas d´en faire la découverte!

pour le moment beaucoup de joueurs sortent du lot!

Tevez
D´alessandro
Kaka´
Ronaldo
Torres
Chevanton
Juninho
Adriano
Ronaldinho
Giuly
Diego
Maniche
Makkay
C.Ronaldo

ces joueurs là sont vraiment fort pour peu qu´on a du doigté, simplement du doigté...

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
18 octobre 2004 à 12:56:28

oui ya kaka´ meme kil est fort franchement lavoir ds son equipe cest un plaisir de jouer avec lui.
mer ya pas ke lui qui est baleze et jeune.

matt597
matt597
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:01:30

pour le moment beaucoup de joueurs sortent du lot!

Tevez
D´alessandro
Kaka´
Ronaldo
Torres
Chevanton
Henry
Adriano
Ronaldinho
Giuly
Diego
Maniche
Makkay
C.Ronaldo
Reyes

sinon personne c ou est cris ? ??

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:13:16

J´crois qu´il est encore au Brésil ds le jeu.

West-killer
West-killer
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:14:40

il est au cruzeiro

Toros8
Toros8
Niveau 9
18 octobre 2004 à 14:30:20

Sous un autre nom...

Pour Kaka, c´est moi, ou il est naze?

La vidéo du moment