CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitres aiment l om

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
17 octobre 2004 à 23:18:00

6 min d arrets de jeu
faute inexisatante de p.fanfan

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:19:04

pour ce match c´est clair

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:19:34

et ta soeur, elle suce des glaces ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:19:39

:lol: calme toi sa sert plus a rien...

de toute façon le foot est comme ça maintenant , les matchs ne se gagnent plus sur le terrain mais dans les bureaux :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:20:17

:lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:20:36

c un peut facil de dire ça....des que Paris, Lyon ou L´Om gagnent un match vs dites que les arbitres les favorisent....ds une saison chacun a son petit coup de pouce, certians plus que d´autre mais cela ne marche pas par rapport au budget arrtez votre discours demago!

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:21:24

PS: de plus l´OM a dominé...

boumer84
boumer84
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:22:18

tt a fait vrai italiano710 a quoi ca sert de vnir geuler maintenant :sarcastic:

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
17 octobre 2004 à 23:22:20

videoben Posté le 17 octobre 2004 à 23:21:24

c pa une raison pr kils aient l´arbitrage en leur faveur!

merwane78
merwane78
Niveau 9
17 octobre 2004 à 23:22:30

ils avai cas pas degager le balon a chake fois pour gagner du temps alors ke l arbitre avé siflé bien fait pour leur gueule o stéfanoi et pour pierre fanfan jsuis dsl mais tu est de movaise foi la pousette est clair nette et précise!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:26:46

sylvain2222 Posté le 17 octobre 2004 à 23:22:20
videoben Posté le 17 octobre 2004 à 23:21:24

c pa une raison pr kils aient l´arbitrage en leur faveur!

:d) c carrement pas ce que je dit...stp n´extrapole pas mes reponses... ne les sort pas de leur contexte...c minable...!!!

Ce que j´ai dit c ça:

videoben Posté le 17 octobre 2004 à 23:20:36
c un peut facil de dire ça....des que Paris, Lyon ou L´Om gagnent un match vs dites que les arbitres les favorisent....ds une saison chacun a son petit coup de pouce, certians plus que d´autre mais cela ne marche pas par rapport au budget arrtez votre discours demago!

voila apres j´ai ajouté que L´OM ds le fond avait aussi peut etre merité d´egalisé...je n´ai pas parler des arret de jeu...et kan meme c un peut fort! je passe pour un supporters de L´om alors que je suis abonné virage auteuil a Parais! merde tout part en couilles! :lol:
sans dec arrete d´interprété mes propos je n´ai pas dit que les arbitres avait favorisé l´OM parce qu´il avait bien jouer tout simplement parce que je croit que les arbitres ne sont pas en fautes ici...

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:27:27

un conseil Batistuta...

va au lit , demain tu verras les choses differement :oui:

bigood
bigood
Niveau 7
17 octobre 2004 à 23:29:06

Pkoi vous parler pas de l´envie marseillaise, et du public merveilleux, qui est reste jusqu´a la fin là ou d´autres serait parti, qui pousse et encourage. Marseille est l´equipe qui marque le + dans les fins de matches, deja comme ca l´annee derniere, ils n´abandonnent jamais ces marseillais, ils mouillent le maillot et ca c´est bien, et ces buts le montrent bien et c´est la recompense

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:30:41

bigood :d) tu vas un peut trop loin...
pour moi l´OM marque ds les arrets de jeu parce qu´il leur faut au moins 6 min de plus que ts le monde pour marquer...ba dsl la c mon avi cette equipe joue mal!

wantedplayer
wantedplayer
Niveau 3
17 octobre 2004 à 23:30:42

salut dslé une kestion dans pes 4 ya pa le menu cme dans le 3 ou tu pouvè entrer un code a 4 chiffres pr augmenté é diminué lé capacité d ekip?

bigood
bigood
Niveau 7
17 octobre 2004 à 23:44:50

Je ne dis rien de mechant, tout est vrai, peut etre qu´il marque que dans les arrets de jeu, mais au moins ils marquent, et a la fin de l´annee ca fait des pts en +.
En tout cas on a compris 1 truc a Marseille, tant que l´arbitre n´a pas siffle c´est pas fini, même si il donne 10 min, il a le droit de donner tant qu´il veut, il n´y a pas de maximum.
Et petit rappel, un certain soir de finale de championnat d´Europe, qui s´est plaint que l´arbitre donne 4/5 min d´arret de jeu ?

akira200
akira200
Niveau 7
17 octobre 2004 à 23:48:46

videoben Posté le 17 octobre 2004 à 23:20:36
c un peut facil de dire ça....des que Paris, Lyon ou L´Om gagnent un match vs dites que les arbitres les favorisent....ds une saison chacun a son petit coup de pouce, certians plus que d´autre mais cela ne marche pas par rapport au budget arrtez votre discours demago

hoooo o moin une personne inteligente ici ! je croyai pas ca possible.

petit_bibo_92
petit_bibo_92
Niveau 7
18 octobre 2004 à 00:52:39

6 changements + David Hellebuyck qui reste au sol au moins 2 minutes a ramasser ces dents + Feindouno qui arrete pas de balancer le ballon loin a chaque fautes, après il sont pas contents.
Il avait qu´a marquer un deuxieme but.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:53:59

voilà

goku666
goku666
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:14:39

petit_bibo_92 Posté le 18 octobre 2004 à 00:52:39
6 changements + David Hellebuyck qui reste au sol au moins 2 minutes a ramasser ces dents + Feindouno qui arrete pas de balancer le ballon loin a chaque fautes, après il sont pas contents.
Il avait qu´a marquer un deuxieme but.

parce que d´apres toi on paie les changements comme les forfaits de portables?? héhé c´est pas facturé a la minute mon gars!! et pi un changement ca dure logiquement quand y a minutes d´arrets de seconde a peine!! on met 6minute que s´il y a un incident ou un blessé grave,

La vidéo du moment