Voilà je joue en 50 hz(j´ai une grande télé philips 55cm), et j´ai quand même quelques ralentissements, notamment dès que je rentre dans la surface de réparation, ou dès que le gardien va dégager!, y´en a qui disent sur corners, moi ça va rien sur corners!
Je trouve pas mal le jeu mais ces quelques ralentissements pas très voyants, ces manquent de licences et des graphismes que je trouve pas vraiment mieux que PES3, finalement pour moi je trouve un peu mieux PES4 par rapport à PES3 mais sans plus, il me laisse un petit goût amer, mais bon pour moi ce qui me réjouit c´est les championnats!, se faire un championnat de France ou d´Italie c´est vraiment sympa!