ben oui mais y´a de belles innovations il est pas nul mais parfois incomplet!!
et puis y´a bien des gars qui sont aussi forts que vous, moi j´ai pas ce probleme, je joue contre mon frere, on a le meme niveau ce qui n´empeche pas qu´il m´a mis un 7-0 hier!