CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu es bocoup tros facile

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:07:49

ils ont abusé franchement je marque kome du beur o niveau 6 en plus jai mi o moin 15but du milieu mais bon sé kan meme un bete de jeu

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:09:51

:ouch:

Maian78
Maian78
Niveau 45
17 octobre 2004 à 22:10:25

moi je trouves que la défense est meilleure qu´avant!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:10:50

moi aussi je met tro de but..
faite comme moi,je me met des fleche bleu ou grise et rouge ou jaune pour l adversaire.

ou bien faite des chine-france avec la chine..

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:12:43

ou alors vs etes trop forts et il faut jouer contre un humain....

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:13:26

ouai mais meme mes potes sont plus nul que l ordi....

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:14:34

Il faut se rendre à l´évidence, il a bien trop de défauts par rapport à nos attentes....
Merde ça fait 6 mois que je l´attendais comme le messie.... et je suis plus que perplexe, malgré des heures de match, des ligues entre potes etc... belle déception!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:15:21

je suis pas decu...c est juste que j en attendais un peu trop...

mais ce jeu reste quand meme largement sperieur a pes3 faut le dire.

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:17:53

ben oui mais y´a de belles innovations il est pas nul mais parfois incomplet!!

et puis y´a bien des gars qui sont aussi forts que vous, moi j´ai pas ce probleme, je joue contre mon frere, on a le meme niveau ce qui n´empeche pas qu´il m´a mis un 7-0 hier!

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:20:31

nan mé vraiment sé laisse tombé tros facile de marké a par sa le jeu es parfait rien a dire

winter64
winter64
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:35:03

vous trouvez ke c trop facile de marker ah bon vous devez etre puissant alors

winter64
winter64
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:39:06

ce ki voudrait k il faut ke vous alliez dans des tournois parce ke la apparament vous n avez po d adversaire avec l ordi

dark-shines
dark-shines
Niveau 4
17 octobre 2004 à 22:40:39

:sarcastic:

bartpop
bartpop
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:42:47

15 buts du milieu de terrain en 6 étoiles? mdr

winter64
winter64
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:44:14

je suis perplexe de ce k il dise ca veut dire k il est trop puissant meme ces potes sont nuls mdr

fsol
fsol
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:46:39

les mytho sont de retour

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:55:02

MYTHO dans l´âme par ici :honte:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:57:47

c´est kler que moi je m´emmerde en 6 étoiles :hap:

t´en pis les multi joueurs est mythique :o))

winter64
winter64
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:03:06

des gros mytho mais en general les gars puissants ils blaguent po k ils sont puissants c komme zidane la force trankil il se la pete po

wantedplayer
wantedplayer
Niveau 3
17 octobre 2004 à 23:06:37

15 buts du milieu de terrain impossible lé gars j´ai un pti prob jlé mis ds la liste des sujets aidez moi svp

La vidéo du moment