CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch

cris92
cris92
Niveau 2
17 octobre 2004 à 22:05:50

é lé ga vs pouvé m expliké komen utilizé un patch a koi sa ser komen fo fair é tt d truc kome sa
franchmen merci d avance soyé rézonable !

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:07:27

si ton patch est un fichier . ppf, je peux t´aider, sinon je suis nul...

cris92
cris92
Niveau 2
17 octobre 2004 à 22:27:49

nn mé tu peu m dir komen on fai pour patché pes4 par ex ? stp

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:29:30

seul un patch en . ppf peut se mettre sur un jeu.
Si tu as autre chose, ca doit etre un fichier option pour lequel il te faut le X-Port ou le Max drive pour l´utiliser

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:43:58

non il n´y a pas que le format . ppf pour les patchs mais ce sont les plus facile à appliquer.
tu as aussi ceux au format . afp qui s´insère dans le fichier . afs du jeu. Mais pour ca il faut ouvrir le . bin avec cdmage, extraire l´.afs et ensuite reconstruire l´image entière avec CDgenPS2.
en plus je crois que la méthode à encore changé avec l´arrivée de WE8 et PES4
en fait elle reste la même mais il faut chnager d´outils pour le faire ( Apache je crois)

donc c´est un peu compliqué au début mais quand on s´y met on y arrive vite

cris92
cris92
Niveau 2
17 octobre 2004 à 22:44:03

ok é komen on fé pour avoir le ppf ? é t tro tigen toi franchmen j en konai pli ni moron di castoi é tt mé toi t gentil bref komen on la le ppf merci

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:46:06

le . ppf c´est le patch, tu le telecharge tel quel...

P.S. : tu peux ecrire ( a peu pres ) normalement, que je comprenne quelque chose...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:47:30

J´ai arrété de fumer grace aux patchs, c´est excellent.... lol

cris92
cris92
Niveau 2
17 octobre 2004 à 22:47:32

merci Tebolanio mé komen tu fai toi pour patché expliike moi ? tu utilize koi é tt é merci

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:47:33

" cris92
Posté le 17 octobre 2004 à 22:44:03
ok é komen on fé pour avoir le ppf ? é t tro tigen toi franchmen j en konai pli ni moron di castoi é tt mé toi t gentil bref komen on la le ppf merci"

:d) j´savais pas qu´on étaient sur un texto lol!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:48:24

heu dsl mais franchement si je devais donner mon mail et expliquer la méthode à tous ceux qui m´en font la demande j´y passerais mon temps.. :sarcastic:
tu as plein de tuto pour apprendre à le faire sur le net :ok:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:49:30

tape ppf sur google tu trouvera...

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:50:32

tient j´ai meme fait la recherche pour toi :

http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=7

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:52:28

kekilé gentil lui :coeur:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:53:24

t´as uv ? ?? moi j´suis un ouf mon tepo !

La vidéo du moment