c est normal que le lien mette du temps a s afficher..enfin je croi
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:18:30
GROS MERCI SAM ! !!
ça fait plaisir
touffic
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:37:19
ya pa un site avec tt les vrai maillot les noms des joueurs, des ékipes ?
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:41:18
j´ai une autre question débile, comment faire pour déplacer l´embleme ? ?? car quand je met :ON et ben il est en haut a gauche et je sais pas le remettre ou je souhaite, merci d´avance pr la rep