Ronaldo et zidane ont ete annonce chacun pour 1 depart vers toulouse. Le montant du transfert s´eleve a 156 M€. Les dirigeants de toulouse declarent " Il nous empecheront peut etre de descendre en L2". Ronaldo a dit qu´il etait impatient de jouer dans un club francais et zidane a dit qu´il a toujours adorere toulouse. Certains supporters pensent que ces deux joueurs venant du real madrid ne feront pas effet sur le classement de leur equipe
J´ai imité qui la??
1.Bobysmile
2.Azuki
3.TREZEGUETetBUT
PS: j´ai pris les noms qui me venait a l´esprit sauf 1...
)