CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS:imitation

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:52:18

Ronaldo et zidane ont ete annonce chacun pour 1 depart vers toulouse. Le montant du transfert s´eleve a 156 M€. Les dirigeants de toulouse declarent " Il nous empecheront peut etre de descendre en L2". Ronaldo a dit qu´il etait impatient de jouer dans un club francais et zidane a dit qu´il a toujours adorere toulouse. Certains supporters pensent que ces deux joueurs venant du real madrid ne feront pas effet sur le classement de leur equipe

J´ai imité qui la??

1.Bobysmile
2.Azuki
3.TREZEGUETetBUT

PS: j´ai pris les noms qui me venait a l´esprit sauf 1... :-))

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:53:16

azuki nan??

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:53:18

:gne:

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:53:26

azuki

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:53:58

Je crois qu´il s´est lui même imité

2p4c
2p4c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:54:37

faut lire le ps avant de dire n´importe quoi donc il imite bobby ( jsé pas moi j´en sais rien je vous connais pas^^)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:55:26

mdr :rire:

Je dirais pas tt de suite la reponse sinon le suspens serait gache

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:56:00

pourquoi tant de topic sur azuki?? :question:

est je louper quelques episodes??

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:56:30

" qu´est ce que vous en savez que le real est perdu,vous etes des dirigeants du club ou quoi???
bande de puceaux, je sais meme pas pourquoi je m´obstine a tenir une conversation avec vous, retournez regardez telefoot et arretez de polluer le forum"

alors???

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:56:40

C´est un hommage parce qu´il nous fait rire :-)))

PS: Ne dis pas la reponse surtout!

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:58:05

Donc procédant par élimination
Ce n´est pas BobbySmile : il n´annonce jamais de transferts
Ce n´est pas azuki ( donc moi) : certes j´annonce des transferts mais les articles proviennent de sites sérieux et sont toujours véridiques , de plus l´orthographe est irréprochable ce qui , là n´est visiblement pas le cas .
Donc c´est logiquement TrezeguetetBut

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:58:59

et il repond en plus, le premier interessé....
:lol:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:01:41

Ronaldo et zidane ont ete annonce chacun pour 1 depart vers toulouse. Le montant du transfert s´eleve a 156 M€. Les dirigeants de toulouse declarent " Il nous empecheront peut etre de descendre en L2". Ronaldo a dit qu´il etait impatient de jouer dans un club francais et zidane a dit qu´il a toujours adorere toulouse. Certains supporters pensent que ces deux joueurs venant du real madrid ne feront pas effet sur le classement de leur equipe

source: l´equipe

J´ai imité qui la??

1.Bobysmile
2.Azuki
3.TREZEGUETetBUT

PS: j´ai pris les noms qui me venait a l´esprit sauf 1... :-)))

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:02:09

moi je sais...

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:02:52

C´est qui ce TREZEGUETetBUT ? :question:
Je ne l´ai jamais vu !

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:04:36

Je vous donne 3 indices :

On en parle beaucoup
C´est un boulet
Il s´enfonce encore plus chaque jour

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:04:39

il vient juste d´arriver, 30 messages ou un truc comme ca...

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:07:14

Donc c´est TREZEGUETetBUT

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:08:33

azuki > >>pourquoi tu reste sur le forum alors que tu deteste pes4 ( cf ton commentaire dans les avis du teste sur jeuxvideo.com)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:10:16

:oui:

La vidéo du moment