j aimerai savoir c lekel et de quel club merci
ochio del mar > >> big eye au japon je croi
je l´ai aussi, on m´a dit que c´est l´avant dernier! par contre pour le club je sais pas du tout
Bah si c´est un stade japonais,c´est a aucun club du jeu parce que ta ya pas de club japonais , peux etre pour l´equipe de japon