et non
merde
ALLER L´OM
ya que 0-1MAIS ALLEZ MARSEILLE!!!!!!
y von remonter !
ouais!c´est que le début du match
allé l´oémeuhe
allez saint etiennentm l´om
ya le tem encore on va remonter jvou ldi but de luyindula et pi a la 90ème de batles lol
moi je dis pas ntm Saint-Etienne car aprés l´om,je suis pour eux alors..
se fils de pute de fiorese va marquer contre sans camps et si dehu joue lui il va ratter un penaltiy
on verra ca a la fin du match
nempeche ko classemn ns on nes pa ds les dernier !
mé bon je v rien dire contre st etienne g rien contre ce club
put1 fais chier 1-1