eceke vou avez une technique pour tiré les corner paceke ds PES3 j´ en mété 1 sur 2 ds lé but mé ds le 4 j´ arrive pa a marké sur corner alor si kelkun a une bonne technique k´ il me la passe
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:29:04
Bah moi je tire en force sur le gardien en mettant de l´effet rentrant et soit y´a cafouillage dans la défense, soit Adriano coupe, soit il y´a une faute de main, soit contre son camp ^^
TREZEGUETetBUT
Niveau 4
17 octobre 2004 à 21:33:57
c simple les corner c exactement pareil que den le 3 sauf que mettre des but de la tete c beaucoup plus dur(jusqua que ta le bon timing quil soit bon de la tete et qe le centre soit bon ) pes 3 prendre bon tireur le mtre au maximum a droite si c un corner a droite et de lotre coté linverse avec un tireur qui soit droitier pour le corner a droite de facon que le ballon soit sortant fé un effet pour que la balle sorte au maximum puissance de la jauge 3/4 et voila moi cété tudor qui mété le but