Etant donné qu´avec Barota, Castolo et toute la clique, je lutte pour avoir du fric, et que la plupart des stars ont vers la trentaine ; cela signifie que jamais Henry ne viendra chez moi car il sera a la retraite , ou alors un Henry tout pourri avec des stats en baisse??
Et pour remedier a ce prob, est-ce que l´on peut mettre la retraite " OFF"??
2 autres question sur la LM :
1/Est-ce qu´il est tjs possible de recruter en fin de contrat, si oui comment?
2/Les joueurs régénérés reapparaissent avec le nom de l´ancien joueur ou pas?
Et enfin, comment faire une coupe de cheveux entre chauve et rasé, style Janot ou Alonzo??