CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 4 sur xbox live

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:02:21

J´ai acheté une xbox hier, avec 2 jeux Halo et Midtown madness 3 pour 106 Euros. je précise que je l´ai acheté neuve, a carrefour. Je crois que j´ai fait une bonne affaire ! ! ! C´etait une promo exclusive valable uniquement le samedi 16 octobre 2004. ( en faite ils remboursent 40 euros en bon d´achat). Donc je vais vendre pes4 ( ps2) et acheter Pes 4 sur xbox car il semble d´après le milieu professionel qu´il ne souffre d´aucun prbleme au niveau fluidité et graphisme. La xbox supporte automatiquement le 60 htz ( mais on peut egalement passer à 50 htz si la tele ne l´accepte pas), ce qui ne pose pas le probleme que l´on rencontre sur ps2 à savoir que c´est au jeu de se rendre compatile 60 htz. C´est une option du jeu mais qui ne s´adapte pas forcement bien avec la console. Et en plus sur xbox on peut jouer sur Xbox live ! ! !! avec des joueurs du monde entier ! ! ! Ils ont meme prevu de faire un classement des joueurs sur xbox live

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:08:57

j´ai ouvblié de poser la question. Est ce que vous allez vous laisser tenter par la xbox pour jouer en réseau ? ????????

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:09:59

moi je vais le prendre sur xbox, mais je peux pas jouer en ligne :)

axoque
axoque
Niveau 8
17 octobre 2004 à 17:10:24

nan je rester sur ma petite ps2 :ok: :)

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:10:55

ben il sera online sur pc normalement donc la bobox peut toujours pourrir a carrefour!

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:30

Pour moi c simple: L´aboutissemnt total de ce jeu est de se jouer Online!!!
C ça PES!! le multi-joueurs! imaginez!
Des team, des tournois, des classements et p´etre meme a long therme un mode spectateurs qui permattra aus joeurs XBOX live de s´inscrire en tant que spectateurs pour la finale d´un grands tournois!!!
Enfin c extraordinaire ce qui arrive pour PES!
La XBOX va lui faire prendre une nlle dimention, et que jaloux arretent de critiquer! PS2 par ci PS2 par la... :nonnon:
Oui moi aussi j´aime la PS2 mais au jour d´aujourd´hui c sur XBOX que ça se passe!
La sortie de PES4 online sur XBOX doit et va etre un jour historique pour ts les fans de PES!!! :ok:
Moi perso je possede WE8, PES4 sur PS2 et m´aprete a l´acheter sur XBOX!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:24:15

MagicG78 :d) oui s´il est online sur PC alors la Revolution aura lieux sur les deux fronts! tant mieux!! :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:41:24

je suis d´accord avec toi Vidéoben. Et en plus la petite guéguerre entre pro ps2 et pro xbox c´est terminé ! !! Avant ca pouvait se comprendre car les consoles avaient leurs propres jeux, maintenant les jeux sortes sur tous les supports, suaf exception du style Gran Turismo car jeu fait par sony. Mais il faut avouer que la xbox est plus puissante, car plus recente, et plus performante en ce qui concerne le jeu en réseau. Personnelement, c´est pas parce que j´ai acheté la xbox, que je vais jeter ma ps2. Avant je la gardais pour pes et gran turismo, et maintenant je vais la garder pour gran turismo 4.

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:46:53

shadok38 Posté le 17 octobre 2004 à 17:41:24

Personnelement, c´est pas parce que j´ai acheté la xbox, que je vais jeter ma ps2.

:d) voila une phrase pleine de bon sens! :ok:
Et c vrai que lorsqu´on compare les deux consoles on se rend compte que la XBOX est vraiment tailler pour le jeu en reseau..pas la PS2.
Je joue sur les 2 consoles en reseau et sur PS2 c un bordel geants! :rire:
Dommage mais la XBOX possede un disque dur, une carte reseau ethernet et une plus grande capacité technique mais voila la PS2 a aussi son charme...
les deux se trouvent super bien sur mon etagere en tout cas!! :lol:

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:50:31

le truc c kil fo avoir du blé pour se payer 2 console et surtout les memes jeux sur les 2 consoles
g deja pes4 sur ps2 alors la xbox ce sera pour pes5

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:52:54

je ne vais pas garder pes 4 sur ps2. Je vais le vendre. et comme il est tout recent je pourrai bien le vendre et presque rien perdre !

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:53:30

Moi coter fric...c bon..j´avoue que je suis un peut privilégier de ce coter...je poursuit mes etudes en alternance g dc un cheque de 800 euros qui tombe ts les mois...san que je me fatigue! :lol:

PS: pour ceux que ça interese c un BTS NRC mais attention faut avoir son BAC!!! :rire:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:55:05

perso j´attend les offres de noel pour prendre la XBOX pour PES 4

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:58:11

shadok38 Posté le 17 octobre 2004 à 17:08:57
j´ai ouvblié de poser la question. Est ce que vous allez vous laisser tenter par la xbox pour jouer en réseau ? ? ???????

==> je l´a prend pour çà aussi

Othons
Othons
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:59:37

Moi je me suis acheté la Boite noire de bilou hier, et j´attend un peu pour le live ( plus de sous ! ), et eusuite je vais passer sur Pes4 et Le LIVE ! !!!
Je précise que j´ai eu une des premiere PS2, qui m´a lâcher il y a environ 1 an ( pas costaud la PS2)

La vidéo du moment