CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté du jeu

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:40:42

Après plusieurs jours de jeu on peut dire que pes 4 est plus difficile que le precedent, mais c´est ce qui fait le le jeu est plus realiste. il est logique que plus le jeu soit réaliste plus il sera defficile. C´est la meme chsoe pour les simulations de voitures.

Et c´est cette difficulté qui entraine la critique de certains joueurs, qui le toruve moins biens que le pes 3 car ils se sont intallés dans un certains confort, et ils son,t génés par le fait qu´ils n´arrivent plus a etre aussi performant sur pes 4 par rapport au precedent, ils n´arrivent pas a faire certaines choses, dons la facilité de dire qu´il est moins bien. Mais dans ce cas a quoi ca sert de faire progresser le jeu si on ne veux pas accepter de changer ses habitudes ? ?? Moi je trouve qu´un jeu plus compliqué c´est mieux. Et sincerement avant de maitriser à la perfection toutes les feintes et dribles il faudra du temps et tant mieux. C´est qui sont decu de ne plus reussir ausi bien n´ont cas se tourner vers FIFA 2005, la ca sera tres facile ! !!!!!!!!

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:42:59

jsui daccord avec toi shadok, moi je le trouve super réaliste, en ligue master kan je gagne un match je saute o plafond tellement jsui content. chaque victoire est un bonneur !

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:46:07

alors la chui pa d´acc du tout pes4 est bocou plus simple que pes3.
si c parce que vous avez du mal en face a face avec le goal tenter le lob et les 6-0 s´enchaineront en master ligue!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:46:45

c tro simple g gagner 7-0 et 9-1 en 6 *. en 30 minutes bien sur

badboy147
badboy147
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:47:05

slt tt le monde en faite j´ai lut sur internet con pouvait voir les faiblesse de l´equipe adverse comment on fait svp

respes
respes
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:48:14

ya combien d´étoiles ?

badboy147
badboy147
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:48:36

reponder svp

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:49:13

ben tu regardes la note moyenne des joueurs adverses et les stats avant chaque matchs et tu le saura.
de toute facon le point faible c toujours le goal!
c vrai il reste figer comme une merde sur 50%des frappes

badboy147
badboy147
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:50:55

et on va ou pour voir ca

c´est dans le menu avant le match?

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:52:13

ben je crois ke c possible kan master ligue dans vestiaire

madjou
madjou
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:53:05

moi je trouve le nivo 5 pas terrible le six est acceptable mais voila koi si les gardien y ete pas si chiant a 70% des cas en one a one je pers sa fé chié put1

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:55:03

perso, je trouve le 6* moins dur que le 5. faut juste comprendre quels sont les automatismes de l´ia ( qui n´est pas aussi forte que le dit le gars dans le test jv.com!!).

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:55:08

mais faites des lob avec R1 ou des feintes de frappes apres c une balade de santé meme en 6 etoiles!!!!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:56:26

pes4 est plus faciel je trouve :sarcastic:

La vidéo du moment