Après plusieurs jours de jeu on peut dire que pes 4 est plus difficile que le precedent, mais c´est ce qui fait le le jeu est plus realiste. il est logique que plus le jeu soit réaliste plus il sera defficile. C´est la meme chsoe pour les simulations de voitures.
Et c´est cette difficulté qui entraine la critique de certains joueurs, qui le toruve moins biens que le pes 3 car ils se sont intallés dans un certains confort, et ils son,t génés par le fait qu´ils n´arrivent plus a etre aussi performant sur pes 4 par rapport au precedent, ils n´arrivent pas a faire certaines choses, dons la facilité de dire qu´il est moins bien. Mais dans ce cas a quoi ca sert de faire progresser le jeu si on ne veux pas accepter de changer ses habitudes ? ?? Moi je trouve qu´un jeu plus compliqué c´est mieux. Et sincerement avant de maitriser à la perfection toutes les feintes et dribles il faudra du temps et tant mieux. C´est qui sont decu de ne plus reussir ausi bien n´ont cas se tourner vers FIFA 2005, la ca sera tres facile ! !!!!!!!!