merci best gone, mais je l´ai l´oimage. je suis une cacahuete pour faire le truc tt seul. donc je veux le model pour pes3. j´ai le fanion de l´anne derniere, mais bon faut vivre avec son temps, donc si quelqu´un l´a. faire un copier/coller, ce serait cool. ca fait 2 jours que g pes, j´ai fait que 2 match, je vais devenir fou avec ts ces chgmts