afin de mettre un therme au perpetuelles luttes des classes entre fifa et pro evolution soccer,je propose à vous membre de pes 4 de relever le défi d´un concours inter forum:
EXPLICATIONS:
A une période de temps définie à l´avance pour tous(certainement les vacances prochaines)je lancerai le concours qui se déroulera comme une coupe du monde:plusieurs groupes de poules et les deux meilleurs de chaque s´affrontent en match à élimination directe.
Le tirage au sort sera executé le mercredi 20 Ocotbre 2004 à 15H.
Les forums lfp2005 et l´entraineur 2004/2005 seront également convié à la fête afin de définitivement régler la question de savoir quel est LE forum qui représente le mieux la planète football.
DEROULEMENT DU JEU
Tout le monde peut s´inscrire,et il n´y pas de phase de qualification.Vous devez juste fournir la preuve que vous appartenez depuis un certain temps à l´un des quatre forums en lice.
Lors des matches de poules,je prendrai toujours en calquant le modèle sur celui de la coupe du monde,deux fois deux conccurents et leur poserai 3 questions.Celui qui repondra à au moins deux questions.Le match ira toujours à son therme car un goalaverage sera instauré.
Afin de donner du supsense,les points seront répartis ainsi:
2pts pour une victoire
1pt pour un match nul(ce qui est très rare)
0pt pour une défaite
Ainsi personne ne larguera vraiment ses conccurents.
Tout les forumeurs d´un groupe s´affronteront,et il y aura des matches retour.
Deux séries de matches seront faites par jours à des heures précises.
LES QUESTIONS
les questions porteront sur le football actuel,et afin de donner sa chance à tout le monde ne dépassera pas les années 90 en antériorité.Une autre grande partie des questions sera également posée sur les 4 jeux des forums en lice.
Pour une équité totale les deux forumeurs qui s´affronteront n´auront pas de questions sur leur jeu.
Il y aura un forumeur de chaque forum dans chaque groupe
voilà!je vous ai tout expliqué!si vous avez encore des questions contactez moi à lenskiller@hotmail.com !
Releverez vous le défi?si oui,inscrivez vous...si vous vous en sentez capable!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
INSCRIPTIONS: