CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flip flap de toute beauté

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:07:11

Wesh les gringualets j´ai trouvé comme on fait le flip flap ! !! il est pas tré beau mais bon,il met les joueurs a l´amande a chaque fois ! !!! y a un truc qui est nul c que j´arrive a le faire qu´avec Ronaldinho,c tro facil a réalisé!!
bon , je m´explique:
il faut appuyer sur R2 pour stoppé roni et aprés grave rapide les os de sa grand-mere faut faire avec le Joystick de gauche une demi lune de la droite vers la gauche en passant par le bas,puis GRAVE RAPIDE,faut faire l´inverse,de la gauche vers la droite, et voila ! ! c aussi dur que ca ! !
ALLEZ CIAO LES MINETTES ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:08:27

:gne:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:11:04

:lol:

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:13:43

ca marche que pour les vrais hommes,c pa de votre niveau les petites,allez jouez au flip flap avec votre caca

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:15:49

idiot9871 élu boulet du jour :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:16:09

:nonnon: :honte:

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:18:01

michelmichel tu c, c pas de ta faute si t´arrive pas a le faire,tu grandira et peut-etre qu´un jour,PEUT-ETRE,t´y arrivera,t élu le comique de l´année!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:25:14

boulet d´or idiot9871 bravo ! !

Qui s´en branle de sa vie ?

vuit02
vuit02
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:25:36

:lol:

ouais moi je m´en branle de lui !

DidMyTime
DidMyTime
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:25:53

idem !

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:26:44

g un nouvo geste!!!!! LE COUP DU SCORPION ! !!!
il faut mettre Eric Cantona au goal et appuyer 2x sur Carré au moment ou le joueur adverse frappe,il faut avoir un réflex Hyper tres tres rapide!!! amusez vous bien a le faire les fillettes ! Fabien fais une spécial dédicace a MichelineMicheline

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:28:44

et si on n´y arrive, c kon est d fillettes, c ca??? :sarcastic:

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:29:27

rentre chez toi

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:30:53

sa CV : boss qui tape trop de gens qui pille des maisons surtout chez hassan le truc a p´tite meche rose bonbon caramélisé

pauvre petit...

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:32:57

et ta maman elle est pauvre ? ????

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:34:24

un seul mot : inférieur ( ça résume tout)

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:38:35

zidane,cristiano ronaldo,Beckham,essien,Juninho,Fabien,ET YANIS,et moi encor!!!

Momoraz
Momoraz
Niveau 3
17 octobre 2004 à 18:45:52

idiot t un boulet et c nou te decernons le prix du boulet ki ne c pa kil en é un bravo et maintenant :sors:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:52:51

idiot9871 Posté le 17 octobre 2004 à 16:07:11
Wesh les gringualets j´ai trouvé comme on fait le flip flap ! ! ! il est pas tré beau mais bon,il met les joueurs a l´amande a chaque fois ! ! !! y a un truc qui est nul c que j´arrive a le faire qu´avec Ronaldinho,c tro facil a réalisé!!
bon , je m´explique:
il faut appuyer sur R2 pour stoppé roni et aprés grave rapide les os de sa grand-mere faut faire avec le Joystick de gauche une demi lune de la droite vers la gauche en passant par le bas,puis GRAVE RAPIDE,faut faire l´inverse,de la gauche vers la droite, et voila ! ! c aussi dur que ca ! !
ALLEZ CIAO LES MINETTES ! !

g un nouvo geste!!!!! LE COUP DU SCORPION ! ! !!
il faut mettre Eric Cantona au goal et appuyer 2x sur Carré au moment ou le joueur adverse frappe,il faut avoir un réflex Hyper tres tres rapide!!! amusez vous bien a le faire les fillettes ! Fabien fais une spécial dédicace a MichelineMicheline

:sarcastic:

tu sais quoi tu me fais marré tellement T con et tellement T marrant a la fois^^

La vidéo du moment