DIRIGEANTS JOUEURS STAFF.... TOUS COUPABLE . ......DEGAGEZ ! !!
ok mais ce sera encore + dur s´il n´y a plus personne quand même...!
ouais ms étéant supporter du psg , il faut voir la vérité en face koi ! ! merde ! !
g toujours dis que paris était un cas désespéré !
( allé l´om )
allez Lyon
ms allez c bon parle pas marseillais de merde de tte facon on vs tape 3-0 le 7nov
ok , c se kon verra , moi je dirais du 2-0 pour marseille mé bon , si t dans les meme état ke le psg , moi je peux rien pour toi . ...