salut a tous, voila g fini ma saison é je sui sur le point de m acheté un millieu offensif pour faire vassillé lé defenses adverses, mais g un pti probleme c ke j hésite entre ronaldinho é totti!! vous auré pris lekel vous?? conseillé moi svp
tn_air
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:25:22
pren ronaldinho aba les ritals
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:25:26
ronaldinho la question est un peu dénuée de sens
juve-per-sempre
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:25:27
bah 1111fois mieux totti la kestion ne se pose meme pas
Vicente91
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:26:16
si tu privilégie les dribbles et la rapidité prend ronnie et si tu veux de la puissance et une super presicion de coup franc prend totti...voila enfin C ke mon avi
totodelyon
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:26:50
tu croi quil von vouloir venir ? ?
Shlim
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:27:42
ok merci! ah on l ai voi bien les anti-italien
Shlim
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:29:48
g 56000 point ( sans avoir payé les contrat de fin d anné) mé je pense ke avek sa je peu m offrir un des deux ( en echenge ou en transfert normal)
dinamick
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:29:58
totti
Dolfo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:20
j´ai testé les 2...Ronnie est 2X plus impressionant et plus jeune
-[petts]-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:34:44
prends ribéry!!!
totodelyon
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:34:56
moi pers veu vnir jai beau mettre oten que jve il veule pas
Shlim
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:41:59
bon bah si jamai il refuse mai offres j en prendrai un otre!! merci pour vos suggestion. j y retourne
greg7
Niveau 3
17 octobre 2004 à 14:44:55
Ronaldinho peut passer la défense en revue seul. Dans une équipe faible, il peut vraiment te sauver. Dans une équipe déjà construite, j´aurais dit Totti...