CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a plus rivaldo

ro24
ro24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:23:15

je ne trrouve plus rivaldo ni a Olympiakos ni a brésil dommage

Bon c est trop quil y é des sponsors en italie et espagne mais dommage pour les clubs anglais

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:23:55

regarde a milan sinon il é ds les joueurs a debloker
http://juve-per-sempre.skyblog.com/ regardez ya u des modifs!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:24:37

moi j´ai tous les sponsors :content:

ro24
ro24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:29:09

ah wé ta de la chance faudra que jaille en cré et o fete ils ressemblent bien ou pas?

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:11

c´est pas trop mal fait

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:01

Rivaldo il est dans le jeu à l´Olympiakos.

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:12

bah si rivaldo il est à l´olympiakos, mais peut etre sous un faux nom

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:31:15

Il est ds le PES SHOP mais l achete pas tt de suite ( il prend sa retraite assez vite ) , attends k il revienne en " version jeune" ( 17 ou 18 ans) ces stats sont tres bonnes meme gamin

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:13

au fait dans les joueurs à acheter dans le magasin pes il y a adu

ro24
ro24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:40:53

okayyyy
merci jai pas commenssé ma LM mais bon je ve jouer ac lui contre des amis

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:41:29

il est a l´olympiak sous le nom de revant je crois ; )

Maian78
Maian78
Niveau 44
17 octobre 2004 à 14:42:21

Il est dans le magasin PES sous le nom de revan je l´ai acheté moi ; )

ro24
ro24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:53:22

merci les gars :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:16

Son nom c´est Revant :ok:

ro24
ro24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:31:22

pour les sponsors a manchester united c est
O
vodafone

mais esce quil fo des majuscules a " vodafone"

sadra
sadra
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:32:07

Nullisime.......

Jamais vu ça....

Ce soir, rien ne n´allait: le temps de merde, le score de merde, le jeu de merde, un état d´esprit de merde... Enfin bref ce soir tout à jeter ( et malheureusement c´est habituel). Je suis en colère, dégouté, attristé, apeuré et ça commence réellement à me faire chier d´assister à une telle mascarade, que dis-je, une parodie de football.
Ce soir on a joué......... 3 minutes jusqu´à ce que le très mauvais Di Grégorio rate un face à face ( enfin il se fait rattrapper sur 15 mètres alors qu´il en avait 5 d´avance au départ), ensuite plus rien, le néant, l´abime: un niveau de DH ( et encore, je suis certain que certaines équipe de DH jouent mieux....). Franchement, je ne me suis pas retenu pour applaudir le second but de Bayonne ( qui joue mal aussi mais beaucoup moins que nous), à siffler les pseudos joueurs de l´ASC et applaudir les joueurs de Bayonne, par dépit, par dégout et de ( très) grosse colère.
Hubert, ce soir, tu as sérieusement merdé: pourquoi se passer de Grougi alors que c´est le meilleur ( ou le moins nul....) pendant presque tout le match... Ne vois-tu pas que Di Gregorio n´a qu´un tout petit niveau de CFA ( et encore), qu´Hérauville ( à part le jeu de tête) vaut pas une cacahuète, que Moukouri n´est pas un attaquant ( pas de spontanéïté, beaucoup trop de touches de balle avant de se décidé mais c´est souvent trop tard), que Richer et Gambillon, tu peux faire un paquet cadeau et les envoyer ailleurs, que Moukila ( euh, qui sait celui-la tellement il est transparent. Il s´appelle Noël mais c´est pas un cadeau que l´on nous a fait) ne sert à rien..... Voila pour la distribution des récompenses ( les autres ne rigolez pas de trop, vous n´êtes guère meilleur...
Une petite remarque à Hubert Castet ( à qui je ne reproche pas grand-chose sur ce match), quand un supp, euh, non, un spectateur t´invective, ai l´intelligence de ne pas lui répondre, c´est encore pire et tu ne sers pas ton équipe..
Ce soir, dans cette sombre obscurité ( doux euphémisne), un seul a répondu présent, toujours battant, c´est Thomas, comme d´hab.

Tout ceci ne me fait absolument pas rire, alors si vous lisez ceci, messieurs les seigneurs, redescendez sur terre et, au moins, ayez un peu de respect pour les pauvres cons comme moi qui paye ( et cher) pour voir un spectacle aussi affligeant... Vous ne vous battez même pas sur le terrain ce qui est inadmissible....

A bons lecteurs, salut.

AD.asc
chef viking

Posté le: 12 Oct 2004 23:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Je comprend ta colère gillejeu ce soir c été vraiment le pire match que j ai vue depuis qu on est en National sa a fait 2-0 et pu 3-0 a cause de la transversal et meme plus tellement qui n y avait rien rien du tout plus le droit a l erreur du tout , encore on s en sort pas trop mal car nos adversaire contre la relégation non pas gagné donc sa nous permet de pas trop etre décrocher

pfo
viking viril

Posté le: 13 Oct 2004 8:02 Sujet du message:

Que puis-je ajouter à ce qu´à si bien dit Gillejeu ?

Juste un petit voyage dans le temps : voilà ce que nous allons lire dans nos journaux " préférés" du 28 octobre 2004 :

" 7èmé défaite consécutive pour Cherbourg ( 8 avec l´élimination en coupe de France contre l´équipe de CFA2 de Bayeux, pour la 3ème année consécutive).

Après l´importante défaite contre Sète samedi soir ( 3-0), le naufrage a été complet, hier soir à Nïmes : 6-1 ( 4 buts de Matthias Verschave).

L´AS Cherbourg n´a, cependant, pas encore touché le fond : il n´y a pas de fond à un panier percé !

Pas d´attaquants, milieux inexistants, défense passoire....

Les seuls Kokikinis, Outrebon et Fontenette ne peuvent " tirer" l´équipe à eux seuls !

Comme d´habitude, dans ces cas là, on fait porter la responsabilité à l´entraîneur ( encore une défaite et le président sera en cause aussi).

De match en match, nous attendons que souffle un vent de révolte.... Il n´y a même pas un soupçon de brise légère !

Une seule question, ce matin se pose : Y-a-t´il un avenir pour ce club ?

Ne parlons même plus de l´équipe, elle est liquéfiée, perdue, inexistante. Trois joueurs de faible niveau, çà pourrait passer en National, mais nous avons le contraire ! Et 3 joueurs de bon niveau çà n´est pas suffisant ! "

Voilà, mes petits camarades Supporters ( avec un grand S) ce qui nous attend dans notre journal " préféré" du 28 octobre prochain, avant de passer à une rubrique nécrologique de fin de saison qui pourrait, si cette situation perdurait, avoir la tournure suivante :

Mr et Madame Championnat de National ( He oui, il y a même une particule) ont la douleur de vous faire part du décès d´un de leur petit dernier l´AS Cherbourg, dans sa troisième année d´existence à ce niveau, après 38 journées d´une longue et lente agonie.

Ces grands frères L1 et L2 ( dont il souhaitait être très proche), son cousin CFA2 s´associent à notre peine.

Il va rejoindre son autre cousin CFA dans notre caveau familiale : le foot Normand.

La cérémonie se fera sans fleur ni couronne en l´église St Postaire, en présence des autorités locales représentées par les services d´entretien de la ville.

Nota : L´équipe ayant déjà coulée depuis longtemps, nous n´avons pu respecter ses dernières volonté d´incinération : les cendres n´auraient pu être dispersées en la mer.

arcanius
maitre moogle

Posté le: 13 Oct 2004 9:20 Sujet du message:

en fait, pfo est Chrismael Marchand

mais bon, que dire???? on pourrait en rajouter encore beaucoup par rapport a notre désaroi et a cette équipe de cul de jatte que l´on a . C´est toujours a ce moment là que l´on trouve le plus de truc méchand a dire sur nos joueurs et notre équipe ( moi aussi j´ai était méchand avec : peut etre même beaucoup trop parce que indalecio a préféré m´éditer sur ce coup : c´est dire)
Mais qu´est ce que c´est bon de leur en foutre plein la gueul quand ils perdent comme des nazes ! !!!!!!!!!!
Le pire c´est que l´on pourrait dire les plus grosses vacheries qu´il soit cela ne leur ferai pas bouger leur cul pour autant..............quelle désolation!!!!!!!!!!!!!

pfo
viking viril

Posté le: 14 Oct 2004 10:30 Sujet du message:

Pour tempérer et adoucir, un peu, nos sentiments de déception pour notre équipe, j´ai établi un parllèle entre la saison dernière et celle-ci.

En 2003-2004, après 13 journées moins la 3ème ( celle de la victoire contre Raon) l´Asc comptait 7 pts avec 1v, 4n et 7d et +12/-15 buts.

En 2004-2005, après 13 journées moins la 3ème ( celle à venir contre Nîmes) l´Asc compte 11 pts pour 2v, 5n, 5d et +8/-10 buts.

Certes, Raon n´est pas Nîmes et en plus c´était à domicile.

Mais enfin, avec une défaite à Nîmes, la comparaison donnerait :

2003/2004 :10 pts, 2v, 4n, 7d
2004/2005 :11 pts, 2v, 5n, 6d

Il est vrai qu´avant Nîmes, il y aura Séte, à Séte pour la 14ème journée et qu´en 2003/2004, pour cette même 14ème journée, nous avions " atomisé Wasquehal 4-0 !

D´ailleurs les 14, 15, 16, 17, 18 et 19èmes journées ( fin des marches aller) avaient été très bonne pour l´Asc avec : 3v, 2n et 1 seule défaite, à domicile d´ailleurs et un goal average de +12 contre -6 buts excellent.

Souhaitons leur la même période, sinon, il y aura vraiment du soucis à se faire pour la fin de saison.....et le maintien.

Ce qui nous laisse un peu d´espoir, comme l´a souligné gela scoumoune sur un autre forum, tout n´est pas perdu pour le maintien. Il reste 25 journées et 26 matches ( 78 pts a distribués) pour que l´Asc puisse se refaire une santé.

Alors messieurs, comme d´habitude : a vous de jouer !

Mais, jouez!

En fait c´est tout ce que l´on vous demande et en plus.... vous êtes payés pour !

S´il y en a quelques uns qui surnagent dans ce groupe, c´est à eux que revient la tâche, difficile certe, mais possible, de motiver et de " tirer" les autres pour obtenir les résultats escomptés.

Même ceux-là ont tout à y gagner pour la suite de leur carrière ( s´il y a une suite envisageable . ..).

A suivre....

jojo
Grand pote à Nissan

Posté le: 15 Oct 2004 20:18 Sujet du message:

OULA on se calme là SVP ! !!! on est pas chez mamie là!!
Je trouve que pour une défaite ( d´accord on a été vraiment NULS ! !!) ça fait beaucoup de posts et de remarques pour casser une bonne partie de l´équipe!!! Quand je vois déjà écrit CFA alors qu´on est pas décroché, qu´on est qu´au tiers du championnat et que mis à part la défaite de mardi les autres n´étaient pas méritées; là j´apprécie pas....
Y´a eu une période où on parlait à trois sur le forum mais alors là la page est remplie de sujets qui vont contre l´équipe! D´accord, il faut savoir dire les choses telles qu´elles le sont mais si ce match vous a tant dégoûté: n´allait pas poster dès votre retour du stade mais attendez le lendemain midi plutôt, histoire de se calmer un peu car ça balance dur là et je le répéte, c´est pas comme ça qu´on va les aider!!

Le président Gohel l´a bien dit: depuis 2 saisons on assiste plus souvent à des périodes difficiles qu´à des moments de joie mais en attendant on est encore en national et dans le coup donc on va persister pour s´en sortir!! Y´a eu un manque de réussite évident avant mardi soir; mardi l´équipe a sombré et les joueurs en sont les premiers conscients mais l´équipe n´a pas coulé!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins, on va vite voir quels sont les vrais supporters à Cherbourg car là, l´affluence moyenne est en grosse chute...

rodjus50
viking viril

Posté le: 15 Oct 2004 21:13 Sujet du message:

merci jojo, on se sent moins seul tout a coup....

AD.asc
chef viking

Posté le: 15 Oct 2004 23:39 Sujet du message:

Citation:
Enfin jojo t aurait été la mardi soir t aurais vu le match . .. je crois qu après un match comme ça , l avenir s annonce peut glorieux meme calamiteux

Oui j´ai eu beaucoup d´échos de ce match et apparemment l´équipe ne s´est pas sentie concernée ( pas de réaction à 0-1), enfin...à côté de la plaque on dira ça comme ça.
J´ai déjà assisté à de tels matches à Postaire, c´est clair que c´est pas réjouissant surtout à cette période là mais ne baissons pas les bras et montrons dès demain soir aux joueurs qu´on est toujours présents malgré la déception...
Pourquoi ne pas compter sur la coupe pour se relancer en championnat et surtout pour mettre terme au syndrôme " Postaire"....

20cent
Modérateur

Posté le: 16 Oct 2004 0:21 Sujet du message:

Ce match je le qualifierai de " plus mauvais match de la siason à domicile" ( je dis à domicile car je n´ai pas vu ceux à l´exterieur).

Si cette équipe reste aussi mauvaise ce n´est même plus la pein de n´esperer rien que le maintien. On pourrait esperer la 19eme place au lieu de la 20eme mais pas mieux. Esperons que les choses s´arrangeront et que nous n´aurions pas à lutter pour finir avant-dernier.

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:32:12

non pas de majuscules

Maian78
Maian78
Niveau 44
17 octobre 2004 à 20:33:11

Non en faite il est a l´olympiakos j´ai dit n´imp´ à cause de mon livre il marquait kil été dans le magasin PES et après j´ai été voir et en faite il est juste à l´olympiakos

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
17 octobre 2004 à 20:33:20

sinon kelkun sait où est Roberto Baggio ? ??

ro24
ro24
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:50:12

non dsl mais va regarder a BRESCIA si tu veux!

1) oci non ya til une equipe ALL STAR ?

2) qui est le meilleur attaquant

merci