moi j´ai obtenu 5.... dont 4 en première mi-temps....gestion des fautes super bien géré...
met un arbitre plus indulgent et la c bien mieux
c´est lekel le plus indulgent?
jen c rien mais moi g we8 et c bocou mieux
3
le problème c´est surtout que bien souvent y´a pas vraiment faute...
mais ouais c des sale faute le joueur tombe meme pas
8, en jouant contre un pote.Contre le CPU, 2 max, et en me faisant ch*** à aller le provoquer.
http://cassano59.skyblog.com/index.html