bon STOP !
il faut faire taire ces rumeurs!!!
NON le jeu n´est pas plus lent que dans pes3(meme un peu plus rapide)
NON il n´y a aucun ralentissement en mode 50hz
NON le jeu ne souffre pas de bugs
NON les gardiens ne sont pas moins bons que dans pes3
NON les frappes ne sont pas molles !
pes4 est un pes3 amélioré!! la jouabilité est similaire a celle de pes3 avec quelques changements qui necessitent un peu d´entrainement!
franchement il est bcp mieu que pes3!
il est +beau graphiquement
il ya + d´equipes ( toute la l1 francaise et meme des championnats sous licences)
il y a + de stades
il y a + de possibilité dans le gamplay ( nouveaux gestes technik , possibilité de coups francs supplementaires)
il ya l´arbitre phisikement present
il ya plein de petites animations en + ( ex: on voit le joueur poser son ballon pour un corner, l´arbitre qui previent un joueur , un joueur qui est retenu par l´arbitre car il veut se battre contre un autre joueur....)
etc.... je comprends pas que l´on puisse preferé pes3... pes4=pes3+nouveautés!