CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La VeRiTé SuR PeS4

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:43:56

bon STOP !

il faut faire taire ces rumeurs!!!

NON le jeu n´est pas plus lent que dans pes3(meme un peu plus rapide)
NON il n´y a aucun ralentissement en mode 50hz
NON le jeu ne souffre pas de bugs
NON les gardiens ne sont pas moins bons que dans pes3
NON les frappes ne sont pas molles !

pes4 est un pes3 amélioré!! la jouabilité est similaire a celle de pes3 avec quelques changements qui necessitent un peu d´entrainement!

franchement il est bcp mieu que pes3!
il est +beau graphiquement
il ya + d´equipes ( toute la l1 francaise et meme des championnats sous licences)
il y a + de stades
il y a + de possibilité dans le gamplay ( nouveaux gestes technik , possibilité de coups francs supplementaires)
il ya l´arbitre phisikement present
il ya plein de petites animations en + ( ex: on voit le joueur poser son ballon pour un corner, l´arbitre qui previent un joueur , un joueur qui est retenu par l´arbitre car il veut se battre contre un autre joueur....)

etc.... je comprends pas que l´on puisse preferé pes3... pes4=pes3+nouveautés!

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:47:34

:up:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:23

vroum vroum, la petite voiture :-)

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:49:24

AMEN --> PES 4 c´est de la M**** ! Non j´déconne il est fabuleux! Magnifique et réaliste a crever

maklin
maklin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:49:32

fifa j´aimais pas car il buggait tout le temps(le jeu bloquait et quand t´as pas sauvegardé c´est bete et enervant)
en 6 jours que j´ai le jeu,j´ai perdu une LM de 2 saison avec le psg pour bug et hier j´avais fait tous les maillots du chpt francais et ça a buggé
sur ce point la je crois qu´on peut tous etre daccord il bugg souvent et meme trop souvent
mais pes4 est meilleur que le 3

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:49:35

michelmichel1 Posté le 17 octobre 2004 à 13:48:23
vroum vroum, la petite voiture

?

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:49:50

ok

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:51:11

Maklin Posté le 17 octobre 2004 à 13:49:32
fifa j´aimais pas car il buggait tout le temps(le jeu bloquait et quand t´as pas sauvegardé c´est bete et enervant)
en 6 jours que j´ai le jeu,j´ai perdu une LM de 2 saison avec le psg pour bug et hier j´avais fait tous les maillots du chpt francais et ça a buggé
sur ce point la je crois qu´on peut tous etre daccord il bugg souvent et meme trop souvent
mais pes4 est meilleur que le 3

moué... perso ca me la jamais fait ca! mais bon ca c pas un bug pendant un match!

9nash9
9nash9
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:56:30

et pour les defences ? je veux dire j ai lu qu il etait plus difficile de defendre que ds le 3 mais qu en est t il reelement ?
Enfin les gardiens peuvent difficilement etre moins bons que dans pes 3, un duel = 1 but . ..

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:57:40

NON le jeu ne souffre pas de bugs

et l´arbitre qui me siffle la mi tps au bout de 10 sec de jeu c´est pas un bug??

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:00:12

9nash9 Posté le 17 octobre 2004 à 13:56:30
et pour les defences ? je veux dire j ai lu qu il etait plus difficile de defendre que ds le 3 mais qu en est t il reelement ?

oui c vrai ca ne sert a rien de rester bloquer sur r1+x il vaut mieu essayer de bloker le joueur pluto que d´essayer de lui voler le ballon directement

reinaldo95 Posté le 17 octobre 2004 à 13:57:40
NON le jeu ne souffre pas de bugs

et l´arbitre qui me siffle la mi tps au bout de 10 sec de jeu c´est pas un bug??

ca j´en sait rien je n´ai jamais eu ce probleme

La vidéo du moment