dans la classe d´un pote, il ya un gars qui est vice-champion de france a pes en double. et il a eu le jeu 3 semaines avant sa sortie. et nous avons fait pas mal de partie ensemble et terminé toute les coupes. Et il ya une 7eme étoile ( comment on l´a je sais pas), mais c pas des conneries, il me l´a montré. Par contre le niveau de difficulté est quasi identique a la 6eme