CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire evoluer les jeunes?!

Alastordu95
Alastordu95
Niveau 2
17 octobre 2004 à 12:51:06

de quelle manière, car g recruter baumjohan, et comparé a ça courbe rouge il évolu presque pas!!! Comment faire?!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:53:04

fais lui faire des entrainements et titularise le beaucoup

Alastordu95
Alastordu95
Niveau 2
17 octobre 2004 à 13:16:04

up!! :svp: je le titularise tt le temps et pourtant, on peut pas dire quil évolu rapidement, pourtant je marque avec lui ^^... Et sinon, g acheté ibrahimovic(Zlatan ds le jeu), il évolu quasiment pas!!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:17:07

t´es pas un bon entraineur lol

Ksed
Ksed
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:26:48

tu veux un super joueur je trouve dans la realité pas tres bon mais dans le jeu si c´est ogbeche en plus meme si tu le fais entré pendant le match c stats monte hyper vite

Alastordu95
Alastordu95
Niveau 2
17 octobre 2004 à 13:29:38

non, chui bon entraineur, jmappelle pas anigo! lol

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:32:27

Rachman Barry a marseille évolue tres rapidement. Par contre vous dites qui faut les entrainer et les titularisés. Comment on fait pour les entrainer? c dans reglage de la condition?

Alastordu95
Alastordu95
Niveau 2
17 octobre 2004 à 13:33:32

c pdt les hors-saisons

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:34:30

a ok jsuis qu´au debut. merci

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:37:57

non, c´est a l´inter-saison et en fin de saison dans le menu entrainement, tu peux choisir des entrainements spécifiques ( tirs, passes, défence ) et faire gagner des points d´expérience à tes joueurs...
je signale qu´Anigo a emmené son équipe en finale de coupe d´europe la saison dernière,
des entraineurs aussi nuls, il en faudrait plus dans le championat Français ! !!

Alastordu95
Alastordu95
Niveau 2
17 octobre 2004 à 13:40:25

c pas anigo qui la enmené stp, c drogba, anigo, c le pur bauf qui rentre sur le terrain avec des béquilles! lol ms g rien contre lui! :)

Alastordu95
Alastordu95
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:37:31

jve pas déclancher une polémique dsl! G rien contre l´om!

MS sinon, comment les faire évoluer très rapidement?

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:38:05

tu les drogues ds loption " donner de la drogue"

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:40:33

:d) topic " joueurs prometteurs"

que je up de suite :-)

La vidéo du moment