non, c´est a l´inter-saison et en fin de saison dans le menu entrainement, tu peux choisir des entrainements spécifiques ( tirs, passes, défence ) et faire gagner des points d´expérience à tes joueurs...
je signale qu´Anigo a emmené son équipe en finale de coupe d´europe la saison dernière,
des entraineurs aussi nuls, il en faudrait plus dans le championat Français ! !!