CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A RAISON ?

Syrus7
Syrus7
Niveau 1
17 octobre 2004 à 12:40:53

depuis la sortie de pes 4 on entend deux sons de cloches et les deux s´opposent farouchement. Certains trouvent que le jeu est de la balle et qu´il mérite 20/20 que c´est le meilleur de foot de tous les temps malgré les soucis de licences et de commentaires. D´autres le trouve remplis de bugs et injouable. Alors les premiers se voilent la face et exagère où les seconds inventent des défauts pas si flagrants ? j´aimerai une réponse des vrais inconditionnels de la série et des bons joueurs de ce jeu pour m´éclaircir. merci....

_KurtCobain_
_KurtCobain_
Niveau 4
17 octobre 2004 à 12:45:23

a part les relentissements, je vois pas ce qu´on pourrait appeller Bug dans PES4...
M´enfin sur la question je pense, personnellement, qu´il ne faut pas trop exagerer non plus, c´est un super jeu de foot peut etre bien le meilleur mais il n´est pas parfait, c´est le jeu qui se rapproche le plus du parfait, mais il ne l´est pas

Syrus7
Syrus7
Niveau 1
17 octobre 2004 à 13:09:45

Disons que ça peu être frustrant d´avoir des défauts alors que dans pes3 ils n´y étaient pas. je me ferai ma propre appréciation je pense l´acheter quand même merci pour tes conseils.

SISQO06
SISQO06
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:14:12

idem pour moi ! je pense que le jeu est super mais le PB c´est les ralentissement mais il ya une solution ! ! il faut jouer en 50hz et la pu de ralentissement.. sinon le jeux me procure de super bonnes sensations car il et plus dur ke pes3 en plus on peut avoir une 6eme etoile alors c le PIED ! !! :ok:

1lovem3
1lovem3
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:14:40

Oui voila , en fait c est plutot de la deception car il n´est pas beaucoup mieux que le 3 , c est de la que viennent toutes ces critiques et il n´ont pas tord , Konami aurait pu largement amélioré le jeu sur des trucs " basiques " mais il ne sont meme pas donné la peine de le faire , il faut le reconnaitre c est asser frustrant contrairement a fifa ( si je peux faire la comparaison ) qui essaye vraiment d´amélioré son jeu , en effet , fifa 2005 est LARGEMENT superieur a fifa 2004 contrairement a PES4 qui n´est presque pas ou pas du tout pour certain mieux que le 3

Voila ce que je pense

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:30:18

Comme je l´ai déjà dit le jeu est bon mais on distingue assez difficilement la difference entre les bons passeurs et les mauvais

Maian78
Maian78
Niveau 45
17 octobre 2004 à 13:35:53

Moi je trouve que le jeu est bcp mieux que le 3 niveau jouabilité mais c´est mon avis niveau graphisme il s´est pas mal amélioré aussi!

La vidéo du moment