Le président et propriètaire du RC Lens , le magnat des affaires Francaises , Gervais Martel s´est dit très déçu par la défaite des Sang et Or face à Auxerre , lors de la dixieme journée de Ligue 1 .
[...]
" C´est regrettable de perdre face à une équipe si modeste , ce sont 3 précieux points qui pourront nous coûter cher , mais Joel Muller réalise du très bon travail et j´ai confiance en lui " a déclaré le président de Lens .
Conscient de la faiblesse offensive de son équipe Gervais Martel va tout faire pour transferer un grand " 9.5"
Ce joueur pourrait bie être Ronaldinho , même si ce dernier a recemment signé une prolongation de contrat avec le FC Barcelone incluant une nette revalorisation salariale .
" Je suis bien au Barça , je me sens bien , je prend beaucoup de plaisir à jouer et je n´ai pas envie de partir" a affirmé le brésilien
Johann Laporta , président du FC Barcelone a qualifié Ronnie comme " intransférable" et qu´il n´y aurait aucune négociation .
Mais M.Laporta pourrait vite déchanter , Roman Abramovitch étant prêt à verser jusqu´a 100 millions d´Euros pour le transfert de l´ancien parisien .
alors , ronaldinho peut il aller à lens ?
bref tout ca pour dire que ton info, encore un truc sans source pris sur les depeches google ou le chrono l´equipe... tu te la mets ou on pense tres fort
et pour ton autre message
bien sur qu´abramovitch est un mafieux, il ne sait pas fait uniquement grace à des trucs illegals, et à l´heure actuel son argent vient de fonds propres mais il a suffisament blanchi d´argent par le passé et a été melé a des affaires de trafic d´armes