Certes, les défenseurs sont désespérants dans le 4... MAis comme quelqu´un l´a dit, en passant à cinq derrière, ou en adaptant sa tactique à l´adversaire, c´est bien meilleur.
En tout cas, c´est faux de dire que le 3 est plus " réaliste". Je l´ai déjà dit par ailleurs, mais avec n´importe quel attaquant tu plantais de n´importe où du moment où t´étais à peu près bien placé dans la surface. Là, si t´es ^pas face au but c´est drop. Donc c´est plus réaliste de ce c^ôté là..... Vivement le 5...
Non, mais aussi, ceux qui parlent des " jeunes" joueurs de PES, etc. Les mecs, vous croyez que c´est une question de temps passé à vivre ? ?? Ah, il est beau l´esprit PES.... Y´a pas de jeunes joueurs ou de vieux joueurs, y´a que des fanas de foot. C´est ça l´esprit PES.... De toute façon, à chauqe nouvelle version, ceux qui se prétendent " anciens" sont déçus. Moi, j´ai 28 ans. je joue à PES depuis le début sur PS1 ( je me rapelle du coup de foudre pour ce jeu lors d´une partie avec un pote). Et à chaque nouvelle version, je suis un " jeune" joueur. Et je te prends toujours la put1 d´équipe de merde de daube qui va défier ces connnnnaaaaarrrrddds de grands clubs fricés.......... Good PES trip....