c est pour vous
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000078K0Y.08.LZZZZZZZ.jpg
lol
pas lol
http://www.jurassiclife.com/index.php?p=login/inscription&idpar=12383
loooooooool nempèche ke
mdrrrr mathieu
koi kece ke g encore fait moi
bien dit damien ! !!
ni allez pas il y a un trojan quand on l´ouvre
damien t kun gro bléro
damien54 c est quoi ce truc j etait obliger d etaindre mon pc pour l enlever