CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'esite entre pes4 ou fifa 2005 ?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:45:58

Ripbro TosTos vous faite trop pitié

menismen
menismen
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:46:36

fifa 2005 mieu que pes 4 ? ?????? bizarre

menismen
menismen
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:48:57

Il peu etre pas tout a fait tord " TosTos" ! !!

TosTos
TosTos
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:49:01

piapiaa.....tu peux expliquer car c´est toi qui comme tu le dis fais " pitié" à ne pas donner d´arguments.

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:51:19

arrete de dire que fifa 2005 c est mieux ppfffff tout les test le disent que pes 4 c est bcp mieux!!et les personne aimant le foot et qui s y connaise un peu choisiron sans hesiter pes 4 et pour les autres qui n y si connaisse pas du tout comme toi par exemple prendron fifa 2005 :honte:

PRO4_68
PRO4_68
Niveau 2
17 octobre 2004 à 11:52:28

ripbro fo dir se ki est ti konnai rien ppfff

TosTos
TosTos
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:52:54

Je te signale que je suis webmaster d´un site internet ( http://www.online-ps2.com ) et que je m´y connais parfaitement dans le domaine.
Ce qui ont fait ces tests ont été leuré par le fait qu´on ne met pas des 10-0 tout le temps mais ils n´ont pas regardé pourquoi.
Un autre bug, les joueurs qui tombent tout le temps.... faut peut etre pas abuser non plus.

TosTos
TosTos
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:53:28

Je rajoute aussi qu´en jeux video et football je m´y connais à mon avis mieux que quiconque ici

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:53:36

sur PS2 fifa 2005 fait un peu mal aux yeux car on voit l´aliasing et des scintillement, alors que pes4 reste sobre et on ne remarque pas trop l´aliasing de loin :)

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:54:11

OUBLIE FIFA SI TU T Y CONNAIS UN PEU AU FOOT!!!!

saez51000
saez51000
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:54:17

franchement prend pes 4 quand tu vois la pub de fifa beh c a l´air encor une belle merde depuit fifa 2001 il y en a pu un bien

inzaro
inzaro
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:54:25

dotre proposition svp

TosTos
TosTos
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:54:54

Techniquement c´est sur pes4 est mieux, mais après les bugs tuent les matchs et c´est vraiment rageant.

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:56:22

honntetemnt c ´est la rolls des jeux de foot! pas mieux! fifa pour ceux qui connaissent rien.achete PES4!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:58:03

TosTos
Posté le 17 octobre 2004 à 11:53:28
Je rajoute aussi qu´en jeux video et football je m´y connais à mon avis mieux que quiconque ici

franchement c est clair que tu t y connais bien en foot MDR et c est pas parce que tu est webmaster d un site de merde que ca fait de toi le mec qui a plus raison que moi et tout les autres!alors stp viens pas ici croyant que tu t y connais plus que nous a part que tu soi voyant non??? :rire:
en un seul mot je te dit :pitié :honte:

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:58:31

Tostos
t as remarqué quoi comme bug flagrant???

inzaro
inzaro
Niveau 4
17 octobre 2004 à 12:00:45

dotre proposition svp et es ceq ue can on prel le psg le signe nike aparai ou c nou qui devon le metre

TosTos
TosTos
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:02:29

piapiaa-----> site de merde ? Laisse moi rire ! Je m´y connais bien mieux que toi à mon avis, je possède tout la série des ISS de plus, je connais le jeu par coeur et je n´ai jamais vu autant de bug.

Comme bug flagrant, il y a d´abord les joueurs qui tombent sans raison, dans 80% des cas. Ensuite les frappes non cadrés ou sans cesse sur le goal la encore sans raison ( ca je l´ai lu dans plein de tests, et perso je trouve que ca te tue un match). Ensuite les joueurs ratent leurs controle trop souvent.... pourquoi ? J´ai appuyé sur aucune touche particulière.
J´ai peut etre exagéré en disant que fifa est mieux, surtout que je deteste la série, mais pes4 laisse la part bel au hasard.

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:03:01

mais tu veux un jeu de foot ou un jeu de sponsor??? c est bien beau d avoir toutes les licences, la ligue 2, la cfa...mais ca sert a rien!!!on parle d un jeu de foot ou quoi??? m etonne pas que tu supporte paris et veuille acheter fifa!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:03:55

aucun club à part les italiens, espagnols et hollandais possède les marques et leur logo sur les maillots. Tu dois tout dessiner au pixel pres. Ca prend environ 15 minutes pour chaque maillot, voir jusqu´à 30 minute. Autant dire que de ce coté tu vas en chier si tu as le courage de les remettre.

La vidéo du moment