Pes 4 sort le 12 novembre 2004 sur Xbox ainsi que sur pc, un petit plus pour ceux qui possede la Xbox, le jeu sera en online(mini-ligues) et sera amélioré coté graphisme et j´en passe . ..
menismen
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:29:36
Hé oui, pes 4 sur Xbox sa va etre largement mieu que sur ps2 ! !!
Tsubasa1230
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:33:59
tu reves toi menismen ! il sort le 11 ou 12/11/04
menismen
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:36:42
ah bon ta vu sa ou ? ?!!! passe moi le lien du site ! ! moi je l´ai vu sru alapage.com > http://www.alapage.com/mx/?id=261891097775990&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=625673&devise=&fulltext=&sv=X_L
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:38:02
le 11 ça ce peut pas c´est férié donc c´est le 12
menismen
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:39:12
ouai en plus ! !!!!! lol Réfléchie avan d´ecrire ! ! > Tsubasa1230
vivlefoot
Niveau 1
20 octobre 2004 à 12:54:53
salut à ts, j´éespère que vous avez raison pour le 12, car sur la fnac , il parle du 19 nov. ca fait chier. vivement le 12 car ils ns font ch... ac leur ps2 de m...
le_fan_gamecube
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:59:39
Moi dans mon magasin il me l´ont dit le 10/11 c´est pas possible??
w33d
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:20:04
halo 2 le 10/11 et pes4 le 12/11 ! !!!! sa va etre la folie sur XBOX!!!!!!!!!!!!
Madfa
Niveau 42
20 octobre 2004 à 13:43:47
oh commencez pas avec les dates de sortie ! !! là on es au mois d´octobre et malheureusement pes4 n´ai pas encore sorti sur xbox... En tout cas moi je voudrais que les derniers transfers et mises à jour soitent effectués ! ca serait coollll . ...
VivaRaul
Niveau 3
27 octobre 2004 à 12:32:41
Oué mai laisse tomber!! comen j usi tro presse ky sorte!!! je maten depui ke g acheté brunout cad mi-septembre lol!!!! Je squatte chez tou mes potes ki on pes3 mai pa encore pes4 pr calmer un peu ma soif de foot ! !! tcho