CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 trop facile...

neo95570
neo95570
Niveau 3
17 octobre 2004 à 09:53:15

Voilà j´écris pour poser une question importante, mais ne vous énervez pas svp ( j´ai remarqué que les gens de ce forum sont assez sanguins lool)
Voilà, je trouve ce PES trop facile : il est rare que je mette moins de 2 buts par match et que j´en prenne plus d´un ( en 6 étoiles)...
Je trouve les gardiens trop lents et ils regardent souvent passer la balle ( trop chelou)...Ils prennent des lobs de 20m mais sinon pratiquement impossible de les passer en duel ( mal équilibré entre les deux...)

Voilà alor qu´est-ce que vous me conseillez pour que je ne commence pas a m´ennuyer ?

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
17 octobre 2004 à 10:16:56

ces sur que si tu mets un match style real -om c´est clair que ces facile essaye par ex real-chelsea et tu verra

psman2159
psman2159
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:22:39

neo soit tu mitonnes,soit du va etre le CHAMPION PES4 cette année!!! lol , moi je galere grave et j´avoue!! en 5* je galere a mort ! !!

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:26:24

les gardiens sont trop bizarres!

chui degouté qd il egardent passer la balle ds leurs filets!! ils auraient dû ameliorer un peu ca!

laul2
laul2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:46:22

Essaye de faire un championnat français avec Metz . .. c´est ce que je fais en ce moment, et je galèèèèèère, j´ai pris 5-1 contre Lyon, la hoooonnnte :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:03:16

c´est kler que c mieu kan c plus dur

neo95570
neo95570
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:09:02

Nan je vous jure je fait des matchs style barça-real ou autre...Mais je vais peut-etre commencer une ligue master en mode 6 étoiles ce sera peut-etre plus dur avec les barota et autres castolo ! !!
looool

Tout à l´heure je vé mettre une vidéo d´un lob que j´ai mis des 20 mêtres avec Eto´o...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:16:51

jsais pas mai pr ce ki est des face a face avc le gardiens essai un crochet ( carré, X )

et tu les fra vite tomber apres un tiche ds le goal :oui:

neo95570
neo95570
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:39:36

Ca y est g mis le lob ouf que j´ai marqué avec éto´o...

http://fichesbac.free.fr

cliquez sur " lobetoo.mov" ( vous aurez besoin de quicktime pr lire ce replay)

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:47:38

il a raison g gagner 7-0 en 6 etoiles.c facile ce jeu vous prennez un milieu gauche et vs faites une passe a votre attaquant avec R1+X et vous la remettez a votre milieu gauche ( c un une-deux) ensuite votre mil gauche centre ( 2 foi rond pour un centre tendu) et la tete de votre attaquant et le but c facile c tjs la meme

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:49:56

c´est qur que si tue joue avec les défaut du jeu :rire:

Moi je faisait pareil dans fifa 2003, car dans ce jeu la c´est marquage individuel, il suffisait de dribblé ton vis à vis et de courrir comme un malade vers le but, personne ne t´attaque :rire:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:50:42

argh ce PES4 croyai dissimulé ces defaut par ses nouvoté, mais les forumeur s´en sont vi-te dou-té! :nonnon:

PES 4 error on ta rpéré :ouch2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:51:03

essaie de gagner une coupe internationale avec la chine par exemple! :lol:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:54:09

neo95570 Posté le 17 octobre 2004 à 11:39:36
Ca y est g mis le lob ouf que j´ai marqué avec éto´o...

http://fichesbac.free.fr

cliquez sur " lobetoo.mov" ( vous aurez besoin de quicktime pr lire ce replay)
----------------------------------

c pa tres malin dautan+ ke la plupar des gens n int pa quick time mai seulmen le lecteur windows media :nonnon: alala met le en . wmv :merci:

neo95570
neo95570
Niveau 3
17 octobre 2004 à 11:56:38

Oué jsui d´accord avec vous tous : je trouve que PES4 est devenu quelque peu FIFAESQUE : ce qui veut dire qu´il est bien fait, bien modélisé mais le problème c´est qu´il est trop facile; je vais peut-etre faire mal en disant cela mais je trouve que PES4 est moins bon que PES3 et je pensse que je vais seulement y jouer contre des potes sinon contre l´ordi je jouerai au 3 ! !!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:57:46

FIFAESQUE c´etait le mot! :ok:

et c vrai ke qd on y repense moi ossi pr linstant jsuis +pr PES3

neo95570
neo95570
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:03:22

Ok je vais mettre les replays en . wmv dorénavant ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:06:54

y a franchement des surdoués du ballon là.. parce qu´avec mon frère ( bon on débute aussi) à 2 étoiles, avec l´OM ( mode match pour la ligue master, les vrais joueurs quoi), comme on lutte pour planter un but, surtout lorsqu´il y a 5 défenseurs. Des matchs comme OM- Fiorentina relèvent quasiment d´un duel David contre Goliath, le talon d´Achille en moins.

Ce que je reproche le plus à ce jeu, c´est l´arbitre du fait qu´il ne sanctionne jamais une faute faite avec croix ( comprenez: ni penalty, ni carton), de fait, face à une défense à 5, même si on arrive à la passer, il y a toujoursu n o udeux défenseurs qui font u nassaut avec X, on tombe comem des merdes, y a faute, mais l´arbitre ne siffle pas or il devrait y avoir un penalty et parfois même carton.
Pire, enchainer les assauts avec X sur le même joueur adverse peut vous permettre de le blesser, mais vous ne récoltez jamais rien, ni l´IA d´en face d´ailleurs :(. Comem FIFA, l´arbitre se base uniquement surl a touchesur laquelle vous avez appuyé et non sur la réelle gravité de l´action, et c´est dommage.

PES est comme la Saga Soul Reaver: il y a toujours un défaut qui fait que le jeu n´est jamais parfait.

Ah oui, autre chose que nombre d´entre vous n´ont pas vu car vous jouez seul: le jeu n´est pas optimisé pour le jeu en coopération ( comprenez 2 joueurs dans le même camp), car les choix desj oueurs par l´IA sont franchement bizarres ( on veut attaquer et l´IA me choisit un défenseur, mais bien sûr) ou change le contrôle du joueur u dernierm oment ( genre mon frère fait u ncentre, j´arrive avec pedretti pour rep^rendre du pied et au dernier moment l´ordi change le contrôle de pedretti et c´est mon frère ou l´IA qui en hérite), ça gâche complètement le jeu.

Oui, pour le solo, PES4 doit être béton, mais pour le multi, c´est clairement pas ça.

fred_le_tueur2
fred_le_tueur2
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:11:43

ba tu c moi jarive a passer le gardien tu doit tentrainer encore

neo95570
neo95570
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:13:30

c interessant ce que tu dis c peut etre parce que je n´ai pas encore essayé une ligue master mais en tout ka les match en 6 étoiles contre lordi genre barca-juve ou autre je les gagne tt le temps...
Va voir les buts ! !!