y a franchement des surdoués du ballon là.. parce qu´avec mon frère ( bon on débute aussi) à 2 étoiles, avec l´OM ( mode match pour la ligue master, les vrais joueurs quoi), comme on lutte pour planter un but, surtout lorsqu´il y a 5 défenseurs. Des matchs comme OM- Fiorentina relèvent quasiment d´un duel David contre Goliath, le talon d´Achille en moins.
Ce que je reproche le plus à ce jeu, c´est l´arbitre du fait qu´il ne sanctionne jamais une faute faite avec croix ( comprenez: ni penalty, ni carton), de fait, face à une défense à 5, même si on arrive à la passer, il y a toujoursu n o udeux défenseurs qui font u nassaut avec X, on tombe comem des merdes, y a faute, mais l´arbitre ne siffle pas or il devrait y avoir un penalty et parfois même carton.
Pire, enchainer les assauts avec X sur le même joueur adverse peut vous permettre de le blesser, mais vous ne récoltez jamais rien, ni l´IA d´en face d´ailleurs
. Comem FIFA, l´arbitre se base uniquement surl a touchesur laquelle vous avez appuyé et non sur la réelle gravité de l´action, et c´est dommage.
PES est comme la Saga Soul Reaver: il y a toujours un défaut qui fait que le jeu n´est jamais parfait.
Ah oui, autre chose que nombre d´entre vous n´ont pas vu car vous jouez seul: le jeu n´est pas optimisé pour le jeu en coopération ( comprenez 2 joueurs dans le même camp), car les choix desj oueurs par l´IA sont franchement bizarres ( on veut attaquer et l´IA me choisit un défenseur, mais bien sûr) ou change le contrôle du joueur u dernierm oment ( genre mon frère fait u ncentre, j´arrive avec pedretti pour rep^rendre du pied et au dernier moment l´ordi change le contrôle de pedretti et c´est mon frère ou l´IA qui en hérite), ça gâche complètement le jeu.
Oui, pour le solo, PES4 doit être béton, mais pour le multi, c´est clairement pas ça.