CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne trouvez vous pas?

lviciot
lviciot
Niveau 5
17 octobre 2004 à 01:18:39

Que ce jeu est bien plus facile que le 3.
Je m´explique je joue en 6 étoiles sur celui-ci et dès mon premier match a ce niveau ( o.m - réal) 2-1 pour moi avec pas mal d´occasions en plus.
Je continu, entame maligue master ( toujours marseille) mais en gardant l´equipe type original ( ouais fait chier de jouer castello, celini et autres) je gagne la sison de 2 division avec que des victoires et 3 nuls et la coupe de d2 sans problème.
Moi qui avait un niveau assez moyen dans pes3 je trouve VRAIMENT que ça frise la facilité.
Qu´en pensez vous?

lviciot
lviciot
Niveau 5
17 octobre 2004 à 01:25:18

up

1lovem3
1lovem3
Niveau 5
17 octobre 2004 à 01:31:07

Certain dise que la 6 eme etoile est encore plus facile que 5 , je sais pas moi je commence a peine PES et je joue en 3 etoiles , je commence un peu a m habituer donc je vais surement passer a 4 voila donc je ne peux rien te dire je suis pas encore au niveau

realpes4
realpes4
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:55:43

clair! je suis pas un gros bon joueur, sur pes3 je jouais au max en 3 etoiles... voir 4 quand je jouais beaucoup..
la j´ai tenté en 6 etoiles pour voir... et j´ai gagné, avec aussi beaucoup d´occaz...
Mais j´ai pas testé en 5, j´espere que ce sera + dur.

En fait je trouve que l´augmentation du nombre d´etoiles augmentent l´adresse des tireurs adverses ( ils tirent plus 25m a coté) et le niveau de leur gardien ( chaud a battre). Mais sinon le jeu en lui meme reste simple, tj aussi facile de se retrouver devant le but adverse ou de tirer un slalom dans la defense adverse :-)

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
17 octobre 2004 à 02:44:02

ben moi j´ai pas encore testé le 5 etoiles mais deja en 3 etoiles je gagne pas TOUT le temps... alors qu´a pes3 je me baladais.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:54:51

j´y joue depui le premier, on faite je trouve l´adversaire plus vigilant genre si tu pousse la balle tro loin c fini, ou en défense tu essaye de déborder c pa possible mai comme le jeux est plus maniable on a plus de possibilité

lviciot
lviciot
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:00:46

Merci pour ces précisions mais j´aurais voulu avoir aussi des avis de personnes ayant maitriser les anciens pes.
Je trouve après quelques matchs de plus qu´il est effectivement assez simple de passer une defense même seul contre 2-3 defenseurs.
Le problème est que malgré l´amélioration de l´IA des defenses elle se trouve bien dépourvu lors d´un demi-tour soudain qui passe à vrai dire 7 fois sur 10.
Y´aurait-il un moyen d´aider les defenseurs à s´améliorer.
peut-etre que le 5 etoiles est mieux adapté? j´aurais esoin d´avis a ce sujet.
Merci de m´éclairer.
Et dire que je ne prend pas d´attaquant " trop fort" je me " bride" a 700 point de salaire max

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 12:04:33

6 étoiles ça représentent un joueur humain, donc si tu es fort tu joueras facilement, juste fais ça pour voir : va changer dans l´équipe adverse ses flèches individuelles d´attaques et de défenses, ( met les 4 défenseurs par ex qui ne monte jamais) changes les stragtégies etc... et joue contre elle en 6 étoiles tu verras qu´elle réagie comme tu le voulais et avec 4 défenseurs qui t´attendent tu auras aura plus de challenge

Ceci est un exemple lol

lviciot
lviciot
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:10:41

Pas mal mais j´aimerais tester ça en Ligue master ? !?!?

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 12:14:07

bah c simple si t fort bah tu trouvera ça plus abordable qu´en 5 étoiles. 5 étoiles le COM triche ça soule... ( Camoranesi sautant au dessus de 2 tacles consécutifs en un seul saut... :lol: par exemple)...

iss4ever
iss4ever
Niveau 1
18 octobre 2004 à 12:17:14

Personellement je joue à la série Pes depuis la sortie d´iss1 sur playstation 1 .
Je joue en 5 étoiles et c´est vrai que la ligue master avec l´equipe de base ( cellini, llorga, castello, . .. ) est assez facile, beaucoup de victoire avec large score.

mais vive pes4 quand meme :-)