slt g acheté le nouvo stade mais je c pas ou i sont!kelkun sait ?
Comment ça ? Bah quand tu fais un match en exhibition normalement tu peux le choisir c´est tout..
sa yé pa ds les stade a choisir
peut etre ke tu as achete pour le mode entrainement
g tt ht mé sa yé pa