Ils font un match moyen 0-0 contre Metz et encore Metz a eu 3 très grosses occasions de but. Les Lorrains peuvent sûrement gagner ce match .
sedanais
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:39
oula a mon avis si tu dit sa c´est que monaco va bientot marquer ! !!
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:45:05
mrd kan azuki di ca C mauV signe!!! ils vont marqué!!!
TomaHock
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:47:50
monaco va gagner merci maintenat tu peux en faire un pour le real parce que j´ai envie de gagner a cote match
sedanais
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:48:20
waddle_57
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:50:55
ALLEZ MESSINS
whostheBOSS
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:51:52
azuki le footix grace a toi on va gagner
Azuki
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:20:42
55 Adebayor marque de la tête ! Sur un centre flottant de Evra, il monte plus haut que tout le monte et frappe violemment un ballon que Wimbée ne peut attrapper.