voila je voulai savoir si kelk´un voulais m´aider a creer un super site avec un design deja tous fait le but du site: proposer tout les maillots tous les noms de joueurs ect....
certes
tu veux un bouquet Interflora aussi ?
fandiaz t´as msn ? ?+
ouai jito77@hotmail.com
t´es conncter
ouai