est ce k´on peut les mettre comme ds le 3 parce ke deja ke C les commentaires ne sont pa terrible(ué je C je pourrai les enlever) mai kan j´entend ile de france et tout C un peu chiant!!!
G cherché mai pa trouvé je voudrai juste la confirmation k´on peu pa!!! 