La console me marque un but...Il me semblait avoir entendu un sifflet d´arbitre ( hors jeu) mais l´action a continué,et le mec marque...il court,les bras en l´air,heureux comme tout,puis,se rendant compte que le but est refusé,il se prend la tête à 2 mains...GENIAL!!!
( Et bien fait pour sa gueule!!!)