POURQUOI PAS EN MAJUSCULE SIGNE ENERVEMENT CET N INPORT QUOI VOIR DEBILE ! !!!!UNE QUESTION RESTE UNE QUESTION VOYON!!!MEDITER LA DESSUS!!!!!!!!!!!
ouais ouais c bien . ....