CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANALYSE DE PES 4 DONNER VOTRE AVIS SVP?

samaritin
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:02:55

QUESTION IMPORTANTE QUE PENSE VOUS DE PES4 PAR RAPPORT A PES3?
PES 4 VITESSE DE JEU TROP LENT!
CHAGEMENT TROP LONG!
CAMERA MOYEN!
POUR MOI RIEN D AUTRE!

axoque
axoque
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:03:59

n´écris pas en majuscule s´teuplait https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

2p4c
2p4c
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:05:45

PES 4 VITESSE DE JEU TROP LENT!
elle est plus rapide que PES 3 un myope le verrait ( notament les gestes techniques ainsi que lesp asses)
CHAGEMENT TROP LONG!
? ?? ils sont plus cours que tous lse autres PES !
CAMERA MOYEN!
exactement les memes que dans pes3...

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:06:04

samaritain> personnelement je trouve que t´es aussi con que ton pseudo

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:06:14

jouabilite geniale, graphisme moyen, vitesse un peu lent

axoque
axoque
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:06:34

:lol:

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:09:20

pour la lenteur je dit sa car il vous pas vite les joueurs en courant par raport au 3

stu77
stu77
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:11:59

tu met vitesse x2 et tous les brise pas . ..

perso je trouve que les phases d´acceleration de jeux son bien mieu rendu que ds les autre pes !

kan tu fait une contre-attaque tu la sens bien . ..

samaritin
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:15:41

JE NE SUIS PAS MYOPE JE DEMANDE JUSTE VOTRE AVIS ; MON PSEUDO NA RIEN AVOIR AVEC LA QUESTION NEOPHYTE S ABSTENIR!!!!!!!!!!!

samaritin
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:20:27

FOOTEVO4 TA VUE TON PSEUDO BIDON JE DEMANDE UN AVIS ET NON PAS DES INSULTE GRATUIT TA RIEN A FAIRE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:21:24

d´la marde ostie d´calice

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:21:27

mais vla le vieux gars put1 y a pas de minuscule sur ton clavier . ....

samaritin
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:23:14

MERCI A TOUS AVOIRE REPONDUE A CET ANALYSE . DIVERS OPINION INTERRESANTE POUR CE QUI ON COMPRIS LE SUGET

samaritin
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:25:46

LOREZOOO J AIME PAS FAIRE KOM LES AUTRE CTOUS!!
CHACUN SON TRUC LES SMILEY CET BIDON

samaritin
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:31:25

2P4C MERCI DE TON ANALYSE JE VOIT QUE TU CONNAIT BIEN LA SERIES DES PES!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment