QUESTION IMPORTANTE QUE PENSE VOUS DE PES4 PAR RAPPORT A PES3? PES 4 VITESSE DE JEU TROP LENT! CHAGEMENT TROP LONG! CAMERA MOYEN! POUR MOI RIEN D AUTRE!
axoque
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:03:59
n´écris pas en majuscule s´teuplait https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
2p4c
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:05:45
PES 4 VITESSE DE JEU TROP LENT! elle est plus rapide que PES 3 un myope le verrait ( notament les gestes techniques ainsi que lesp asses) CHAGEMENT TROP LONG! ? ?? ils sont plus cours que tous lse autres PES ! CAMERA MOYEN! exactement les memes que dans pes3...
Footevo4
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:06:04
samaritain> personnelement je trouve que t´es aussi con que ton pseudo
FanDiaz
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:06:14
jouabilite geniale, graphisme moyen, vitesse un peu lent
axoque
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:06:34
FanDiaz
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:09:20
pour la lenteur je dit sa car il vous pas vite les joueurs en courant par raport au 3
stu77
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:11:59
tu met vitesse x2 et tous les brise pas . ..
perso je trouve que les phases d´acceleration de jeux son bien mieu rendu que ds les autre pes !
kan tu fait une contre-attaque tu la sens bien . ..
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:15:41
JE NE SUIS PAS MYOPE JE DEMANDE JUSTE VOTRE AVIS ; MON PSEUDO NA RIEN AVOIR AVEC LA QUESTION NEOPHYTE S ABSTENIR!!!!!!!!!!!
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:20:27
FOOTEVO4 TA VUE TON PSEUDO BIDON JE DEMANDE UN AVIS ET NON PAS DES INSULTE GRATUIT TA RIEN A FAIRE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:21:24
d´la marde ostie d´calice
Lorenzooo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:21:27
mais vla le vieux gars put1 y a pas de minuscule sur ton clavier . ....
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:23:14
MERCI A TOUS AVOIRE REPONDUE A CET ANALYSE . DIVERS OPINION INTERRESANTE POUR CE QUI ON COMPRIS LE SUGET
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:25:46
LOREZOOO J AIME PAS FAIRE KOM LES AUTRE CTOUS!! CHACUN SON TRUC LES SMILEY CET BIDON
samaritin
Niveau 2
16 octobre 2004 à 19:31:25
2P4C MERCI DE TON ANALYSE JE VOIT QUE TU CONNAIT BIEN LA SERIES DES PES!!!!!!!!!!!!!!